" insultes"? lol ok klyper regarde donc dans tous mes mess et essaye de trouver ne serai qu´une insulte te concernant ! A moi pour toi que le mot " dérailler" en ai une.Par contre toi même si elle sont pas fortes,tu ne t´en prives pas!
Pourquoi t´acharnes tu à penser que TOI tu as raison et les autres ( enfin ceux qui ne pense pas comme toi ) torts!
D´accord,il est vrai que ce genre de forum n´a rien à faire dans celui d´un jeu vidéo mais à chaque fois,tu te permet de nous jugés ( c´est toi qui a inauguré ) de nous traiter de lâches,d´incultes...( pour le dernier mot, ça reste à prouver!)