CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je remercie JVC

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:46:43

en effet je dis sans cesse que je ne viendrai plus mais :lol:
a chaque fois que je le visite et que je tombe
sur des mess un peux spéciaux je suis scothé :lol:
j´aime bien rire cela est mon défaut et ces guss
me font rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Vous contasterez par la meme occasion que certaines réaction prouve ma vivacité d´esprit.
j´enten par la.
dans le réel une personne qui manque de logique et d´arguments que fait ´elle???????.
elle frappe :lol:
sur le net elle insulte........
chaque insulte de la part de ce genre d´uluberlu.
me fait un immense plaisr je gagne des points .
allez venez les petits papy vous attend.
merci en passant a JVC pour nous permettrent de rire. :oui:
:ok:

[Popaul31]
[Popaul31]
Niveau 3
22 octobre 2003 à 16:54:00

J´ai rarement vu abruti aussi suffisant que toi Klyper ! Tout le monde se fout de toi, et tu y vois une preuve d´une intelligence supérieure ou d´une vivacité d´esprit que tu ne cesses de vanter...

Tu as bien raison, vieux débris : personne ne le fera pour toi.

Allez, dors bien pauvre type : à ton âge, rien ne te fera plus changer.

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:00:12

merci popol encore un point pour moi
a+++++++++ popol!!!!!!!!!. :lol:

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:01:55

" insultes"? lol ok klyper regarde donc dans tous mes mess et essaye de trouver ne serai qu´une insulte te concernant ! A moi pour toi que le mot " dérailler" en ai une.Par contre toi même si elle sont pas fortes,tu ne t´en prives pas!

Pourquoi t´acharnes tu à penser que TOI tu as raison et les autres ( enfin ceux qui ne pense pas comme toi ) torts!
D´accord,il est vrai que ce genre de forum n´a rien à faire dans celui d´un jeu vidéo mais à chaque fois,tu te permet de nous jugés ( c´est toi qui a inauguré ) de nous traiter de lâches,d´incultes...( pour le dernier mot, ça reste à prouver!)

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:06:21

liveaus faux!!!!!!!!!!! :lol:
la seule chose que j´insulte c´est la merde nazi
et les extremes droites.
non???????????????.
et pas d´insultes sur?????????.
si ce que tu dis est vrai aucun probleme :lol:
dans leurs fichiers le serveur saura juger.
a+++++++++ mon ami :lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 17:12:40

C´est vrai que l´on ris bien ici!! Grace aux " exclu" du forum surtout :rire2:

Mais pour [Popaul31], Klyper entend " intéligence" en disant que toi tu l´insulte,et lui ca le rend plus fort! ( Le mal engendre le mal.. Les insulte rendent notre ami Klyper plus fort :rire2: )

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:16:09

argh a raison : les insultes rendent plus forts ceux qui sont visés

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:36:34

oui mais je suis triste popol d´apres son dernier topic se casse
je l´aimai bien bien moi mon popol :lol:
il a pas l´air tres méchant ce n´enfant :lol:
popol reviend ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 17:41:20

Bah non, il va dormir... je crois :rire2:
En tout cas il doit etre jeune pour y allé à cette heure ci :rire:

J´suis sur qu´on va le revoir dans qqheure, voir un jours.. ou p-etre dans 2jours mais avec un autre pseudo :ouch:

La vidéo du moment