CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui popol cela est honteux!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 00:16:38

a rheu a rheu a rheu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
ouhin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
maman le monsieur il est méchant na.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 00:18:26

En vieillissant, il paraît qu´on retourne en enfance Klyper, le proverbe semble prendre tout son sens ! :rire:

[Popaul31]
[Popaul31]
Niveau 3
22 octobre 2003 à 10:53:06

Tu es affligeant mon pauvre Klyper.

Enfin, d´ici quelques temps, avec une bonne canicule, tu finiras par t´éteindre derrière l´ordinateur de ta maison de retraite et le monde sera un peu moins con.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 10:56:40

Hey [Popaul31], tu essai de faire monter le nombre de tes message pour pas que l´on remarque que tu t fait un nouveau pseudo? :rire2:

Et souhaiter la mort de qqun, je trouve ca AUDIEUX!!
" Enfin, d´ici quelques temps, avec une bonne canicule, tu finiras par t´éteindre derrière l´ordinateur de ta maison de retraite et le monde sera un peu moins con."
En tout cas, c´est ce que ce bout de message me fait penser....Tu ressemble un peu à un Grand Personnage Historique :rire2:

[Popaul31]
[Popaul31]
Niveau 3
22 octobre 2003 à 12:15:08

Quand je vous dis que c´est un forum d´illettré :

- Argh : Et souhaiter la mort de qqun, je trouve ca AUDIEUX!! Bravo, 3 / 20.

- Klyper ( carte de visite) : n´oubliaient pas tout cela n´est qu´un jeu". Excellent, O / 20.

Entendons-nous bien : tout le monde peut faire des fautes d´orthographe, moi le premier ; mais avec des fautes aussi désolantes, il vaut mieux fermer sa gueule plutôt que d´inviter les autres, avec hauteur, à retourner lire et s´instuire...

Vous êtes vraiment des abrutis mes agneaux, ce qui explique vos penchants communistes, que vous prétendez dissimuler derrière une fausse admiration pour le peuple russe dont vous insultez les souffrances mais aussi le courage.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 12:30:42

Bravo Popaul31, pour le cours de français, vas maintenant suivre un cours de savoir-vivre ( Tu remarqueras que j´ai écrit " vas" à cause de l´impératif qui implique un " tu" sous-entendu), tu sembles avoir beaucoup de connaissances, mais ta façon de t´y prendre pour les partager me fait penser que tu as l´intelligence du singe qui scie la branche sur laquelle il se trouve !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:13:30

si les singes sont intelligents au pt de savoir scier, ils ne sont pas cons au pt de scier les branches sur lesquelles ils sont assis...c bien un comportement humain qu´il nous pond, ce pauvre mec...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:29:51

Héhé, [Popaul31], si tu va relire ton message sur un autre sujet dans ce forum ci! Tu remarquera que tu as écris un pseudo faux..Pour moi c´est un peu comme un nom propre, donc cette fautes est d´autant pire! Et puis au lieu de corriger nos fautes d´orthographe, essai plutot de parlé historiquement! tu ne peux meme pas répondre aux choses auquel je te parle!

Et puis si je suis Communiste, est-ce que ca te dérange? Je crois que l´on vis dans des pays où l´on peux choisir sa vois politique? D´apres tes dire, on en serai dans les années 30 où les Allemands exclusait les Parti d´opposition! Alors avant de parler, réfléchis à quinze fois!

[Popaul31] : ( Carte de visite) Va chier!
Je trouve ca vraiment super! On vois d´où te viennent t idées!

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:32:38

argh :lol:
il faut laisser le popol!!!!!!.
il ne sait pas discuter ailleurs qu´ici.
ne l´excluons pas il est marrant comme une citrouille.
il met un peu d´ambiance rien de plus.
car sur le point de vue historique de la ww2.
rien n´en sort de la citrouille!!!!!!!!!!!!.
ne jamais refouler un refoulé c´est tres mauvais pour son égo.
soyons digne de nos dials c´est a dire
humains.
viens mon petit popol on t´aime bien ne vas pas pleurer on n´est pas si méchant que ça!!!!!
:lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 17:02:30

:lol:
Oui on l´adore!! Tout comme les 2 autres qui ont été virer :rire2: ( enfin, je crois qu´il y en as eu 2..Faut que je pose la question à [Popaul31.)

La vidéo du moment