Quand je vous dis que c´est un forum d´illettré :
- Argh : Et souhaiter la mort de qqun, je trouve ca AUDIEUX!! Bravo, 3 / 20.
- Klyper ( carte de visite) : n´oubliaient pas tout cela n´est qu´un jeu". Excellent, O / 20.
Entendons-nous bien : tout le monde peut faire des fautes d´orthographe, moi le premier ; mais avec des fautes aussi désolantes, il vaut mieux fermer sa gueule plutôt que d´inviter les autres, avec hauteur, à retourner lire et s´instuire...
Vous êtes vraiment des abrutis mes agneaux, ce qui explique vos penchants communistes, que vous prétendez dissimuler derrière une fausse admiration pour le peuple russe dont vous insultez les souffrances mais aussi le courage.