CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon opinion sur les Allemands de 39-45

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 octobre 2003 à 22:16:20

Un pays où le chômage dépasse les 40%, les politiques en place avant l´avènement des nazis n´ont pas fait le travail, les alliés qui font peser une dette énorme sur les épaules de ceux qu´ils tiennent responsables de la Grande Guerre. La France qui nargue les vaincus en occupant la Rhur, les territoires conquis qu´ont leur soutire, leur argent qui ne vaut pas un clou, on peut comprendre la frustration de ce peuple et pourquoi ils n´ont pas été difficiles à convaincre de reprendre les armes. Même l´élection du NSDAP qui récolte environ 40% des suffrages peut se comprendre par un désir de changement. Mais l´idéologie raciste de cette politique dépasse tout entendement. Alors est-ce que je blâme les Allemands ? Non, le NSDAP ? Oui. Même aujourd´hui, lors de nos élections au Québec, nous avons à élire non pas le meilleur parti, mais le moins pire.

Mama_San
Mama_San
Niveau 2
21 octobre 2003 à 22:19:04

oh voui les pauvres petits, faut leur pardonner, c´est pas de leur fautes s´ils ont exterminés 5 millions de Juifs !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 octobre 2003 à 22:30:32

Justement non, faut pas pardonner aux nazis pour l´extermination des Juifs, je fais juste une distinction entre les Allemands et les fanatiques nazis. J´ai déjà élaboré pleinement sur le sujet dans d´autres topics, mais je vois que tu sembles nouveau sur le forum alors je t´invite à lire un peu les autres posts sur différents topics.

klyper
klyper
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:42:43

monster tu te fatigues pour rien mon pote :lol:
j´ai moi meme déja dis mille fois que je dégueule le nazisme!!!!!!!!!!!.
c´est quoi ces guss qui viennent sans cesse remettre ça sur la table de nos dials??????.
D´ailleurs je n´ai aucun penchant pour aucun massacreurs de peuples!!!!!!!!!.
sont fatiguants les forumeurs nouveaux :lol:
plus mauvais que le baujolais nouveau!!!!!!!!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 00:24:53

Oui, Klyper, ça devient lassant, quand je débarque sur un nouveau forum, je prends au moins le temps de lire quelques mess avant de tirer dans le tas !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 10:45:57

Oui,le nouveau là ( mama_san) va lire un peu nos autres message avant de nous sortir un : " c´est pas de leur fautes s´ils ont exterminés 5 millions de Juifs ! " . . Si ont parlent des Allemands, c´est la sorti la plus idiote qui peux ressortir à chaque fois!!

Monsterkiller nous parlent de qqch de sencé! Il as tout à fait raison sur ce qu´il dit! Mais toi le nouveau, tu pouvais rien dire de plus qui montre ton ignorence!! A part que tu as bien suivi t cours d´Histoire :rire2: Va un peu plus lire!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 12:34:20

Argh, c´est à des gens comme ça que Penguin devrait s´en prendre. Des gens qui blâment le peuple allemand au grand complet. Une des premières choses que le parti nazi ( qui avait l´armée de son côté) a faite est de virer le parti communiste de l´opposition au grand complet. Ça ne devient pas facile ensuite pour les élus de voter les lois qu´ils veulent ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:11:37

L´histoire exacte est que les SA ont incendié le reichstag et ont fait porter le chapeau aux communistes...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:25:01

Vous avez raison tout les 2! C´est sur que c´est impossible de contré la monté en puissance du parti Nazi alors que les opposition les plus forte n´existe plus!

Et pour le Reichstag, exact! C´est assez difficile à croire que plus tard ils ont fait ce pacte Germano-Sovietique...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:48:00

Exact Divin, ce fut une des nombreuses tactiques nazies pour s´attirer la faveur populaire contre les autres partis de l´opposition.

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:25:35

monster on sais tous qu´il n´i a pas plus faux cul qu´un guss de l´extreme droite!!!!!.
mais ce genre de personne je pense a un certain JM
LP toute sa vie de taré il l´aura passé a manquer le train du pouvoir.
AUJOURDHUI LES GENS NE SONT PLUS AUSSI INFLUENCABLES QUE PAR LE PASSE.
et c´est cool!!!!!!! :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 15:07:58

Et Klyper, je croyais faire une fixation sur l´holocauste, mais je viens de lire dans le journal que c´est un malaise généralisé chez les Canadiens. En effet, mon gouvernement vient de décréter qu´il y aura une journée commémorative pour l´holocauste !

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:23:16

monster ici aussi il y a crainte d´une montée de cette merde d´extreme droite!!!!!!!!!!!! :lol:
elle l´a de toute façon dans le derche et cela est bien pourla jeunesse a venir.
voir le JMP qui révait d´etre président :lol:
Mais tu sais monster nos dials a nous nous porteront jamais préjudice!!!!!!!!!!!!.
les racistes c´est comme les poux dur a s´en débarrasser mais on y arrive :lol:
Une minotité affligeante ! !!!!!!!!.
mon ami!!!!!!!!!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 18:21:01

Politique de droite ou de gauche, ça reste l´extrémisme qui est dangereux !

klyper
klyper
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:27:29

exact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
23 octobre 2003 à 01:07:57

Pour en revenir au sujet de ce topic, l´endoctrinement des jeunes par les nazis, le contrôle de l´information et la propagande de Goebbels ( qui incidemment fera fuir les cerveaux et les grands artistes au profit principalement des USA), les pleins pouvoirs des policiers qui deviennent juges de la rue pour faire planer l´ombre des camps sur tout opposant au régime, tout ça fait aussi en sorte qu´on ne peut en vouloir à tout le peuple allemand, mais bien aux Hitler, Himmler, Heydrich, Goebbels, et tout les autres qui les ont aidé à instaurer ce régime de peur et de lavage de cerveaux.

carreau001
carreau001
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:06:06

question est ce que speer etait le ministre de l´armement ? si oui c drole paske speer ca veut dire lance en allemand !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
24 octobre 2003 à 14:21:31

Albert Speer, faut croire qu´il avait un nom prédestiné...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
24 octobre 2003 à 14:51:05

Il était devenu le minstre de l´armement effectivement, mais c´était un architecte de formation.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:24:53

Ouaip, si vous lisez ses mémoires de la prison de Spandau, vous verez les affinités du personnage ( excellent livre d´ailleurs)