Mon vieux Klyper, tu n´as pas joué assez longtemps. Dans certaines missions alliées, tu devrais voir les attaques de panzers soutenues par une infanterie très nombreuse. La dernière de la campagne alliée d´ailleurs est un bijou d´attaque allemande. Mais heureusement pour moi, j´ai compris qu´il fallait faire sauter le pont pour empêcher une attaque sur notre flanc droit et renforcer le flanc gauche pour empêcher les chars lourds de faire un carnage sur le gauche. De plus, dans cette mission, l´artillerie allemande pilonne dès que nous sommes aperçus et fait de dommages parmi nos blindés et canons anti-chars qui s´avèrent très coûteux. Mais si on tient bon, on nous envoie un prototype de char lourd qui fait des ravages absolument incroyable ! Attention cependant, il est vulnérable à l´infanterie embusquée dans les bois ! Du côté russe, tu devrais voir la Wehrmacht attaquer à Stalingrad. Il y a des missions, mon cher Klyper, où tu as tellement une grande armée que tu as presque hâte de perdre des unités pour savoir un peu plus où donner de la tête.