CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blitzkrieg

klyper
klyper
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:12:37

hier j´y ai un peu rejouer
certain :lol:
le jeux est jouable les graphiques bien
mais ils manque toujours des trouffions :lol:
j´aime bien le nombre!!!!!!!!!.
ça donne du pigment a un jeu d´etre attaqué de divers cotés en meme temps.
et d´attaquer toi meme de la meme maniere.
voila le défaut que j´aime pas chez blitz.
manque de personnels :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:20:41

ave suddens bien sur pour le moment les graphiques sont moindres
mais il est certain que le clavier et la souris chauffent :lol:
avec certaines missions et batailles
pour exemple la prise de berlin(au final de la campagne russe)on peut dire que ça chie!!!!!!!!.
rien que tois points d´attaques et en plus un incéssant balais de stukas.
tu perd du perso dans cette campagne
heureusement qu´il y a des renforts!!!!!!!!!!!!.
dans cette partie de campagne le premiere chose a faire c´est de placer tes obusiers et d´alimenter illico ta dca ensuite déplacer ton monde au mieux de ta stratégie
pas évident quand tu dois aller de plusieurs cotés .
mais c´est la que je préfère sudden a blitz.
une bataille a toujours eut plusieurs fronts si je puis dire.
en face et sur les ailes .
ce n´est que mon opinion d´accord :lol:
mais je peus??????? avoir une opinion sur un jeu :lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 octobre 2003 à 20:23:45

:rire: tu te défend déja alors que personne n´as répondu..

Mais ton avi, j´ai rien contre, tu as raison de l´écrire..Et dans la Guerre Blitz contre Sudden, je suis plus dans Sudden..Mais Blitz si ils sortent un nouveau, il vont p-etre s´égaliser :-)

klyper
klyper
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:34:38

moi j´attend pour le moment sudden trois.
j´èspère que les améliorations seront intéréssantes.
pour blitz on verra le moment venu
si ils ont embauché du personnel :lol:
il y a tant de chomeurs alors qu´ils les enrolent dans un nouveau blitz!!!!!!!!!!!!!!.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:23:00

Mon vieux Klyper, tu n´as pas joué assez longtemps. Dans certaines missions alliées, tu devrais voir les attaques de panzers soutenues par une infanterie très nombreuse. La dernière de la campagne alliée d´ailleurs est un bijou d´attaque allemande. Mais heureusement pour moi, j´ai compris qu´il fallait faire sauter le pont pour empêcher une attaque sur notre flanc droit et renforcer le flanc gauche pour empêcher les chars lourds de faire un carnage sur le gauche. De plus, dans cette mission, l´artillerie allemande pilonne dès que nous sommes aperçus et fait de dommages parmi nos blindés et canons anti-chars qui s´avèrent très coûteux. Mais si on tient bon, on nous envoie un prototype de char lourd qui fait des ravages absolument incroyable ! Attention cependant, il est vulnérable à l´infanterie embusquée dans les bois ! Du côté russe, tu devrais voir la Wehrmacht attaquer à Stalingrad. Il y a des missions, mon cher Klyper, où tu as tellement une grande armée que tu as presque hâte de perdre des unités pour savoir un peu plus où donner de la tête.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:29:41

En plus Klyper, quand les missions sont plus faciles, tu peux t´amuser à faire monter de grade tes unités qui en ont la possibilité. Mooi, je fais des ravages avec mon Oberfeldwebel Wannemaker ! Je t´avais dit que j´étais resté gamin aussi !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:28:51

Des Stukas à Berlin ? :ouch:

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:07:11

petite erreur sans gravité pinguin
j´aurai du écrire chasseurs ! lol!et bombardiers.
est ce ainsi que cela c´est passé ( comme beaucoup le dise ce n´est qu´un jeu)
mais ceux qui joue a sudden auront rectifié d´eux meme.

La vidéo du moment