je trouve que ce forum est un refuge pour toutes sortes d´extremistes pour lautre golio de klyper,je le traite de nazi car c´est un nazi dans sa façon de penser et d´éradiker du forum toute personne ne pensant pas kom lui...
et pour ses plaintes a la con-->
je pourrais en faire de meme en y rajoutant :germanophobie ( ton sport préféré a mon avis) alors joue pas au con stp,si tu veux pas devenir l´arroseur arrosé .
klyper
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:08:46
tu n´es pas tres futé bibifok mais ça je ne m´en doutais pas tu viend de refaire un sujet douteux en insultants par la meme occasion les autres forumeurs. dire que hitler et sa clique sont des nazis c´est de la germanophilie tien donc. et bien tentes donc ta chance!!!!!!!!!. de toute façon nous sommes tous europééns en plus. donc tu dois écrire europeenphobe . tu n´es vraiment pas a la hauteur des discussions qui ont lieu ici!!!!!. laisse tompbé ou tu tomberas!!!!!!!.et si tu ne t´en était pas apperçu(ce que je ne doute pas et bien ce forum est basé sur un jeu de la ww2 tu saisis ou on doit te l´expliquer????????????)et pourquoi viend tu avec ce sujet????tu craint???? tu as raison de craindre.Tu ne sais qu´insulter!!!!!!!. ça la cgu ne n´en donne pas le droit!!!!!!!!!!! relie la ! !tu en as un besoin urgent. en effet tu as le droit de critiquer l´opinion d´une personne pas la personne!!!!!!!!!!!. dans ce seul topic de ta part ( deux insultes golio et extrémistes je te tires mon chapeau . mais la plus grave reste néanmoins ton topic a mon sujet.
phrase si dessous écrite pour vous mes compagnons de forum!!!!!!!!!!!!!!. jugez vous meme!!!!!!!!!!!.
je trouve que ce forum est un refuge pour toutes sortes d´extremistes ( phrase écrite plus haut). a bon entendeur
_Argh_
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:41:08
On parle de politique et de Guerre de l´époque 39-45 alors je suis extremiste.. On aura tout lu ici avec Bibifok!
Et puis j´ai jamais vu un nazophobe ( ca se dit? ) etre nazi.. Franchement, Bibifok, relis la définition du mot Nazi et reli toute la doctrine de Hitler pour savoir que Klyper n´en ai pas du tout un.. C´est comme si l´on disais pour qqun qui ne boit jamais d´alcool que c´est un alcoolique Et je comprend pas pk, si tu n´aime pas ce forum et les gens qui y discute, pk tu vien ici?
klyper
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:04:32
argh il viend pour foutre la discorde mais il la dans l´os
_Argh_
Niveau 9
17 octobre 2003 à 20:18:52
De toute facon, avec un message toute les année, il va pas faire grand chose..
klyper
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:28:08
et sans prendre a un allemand ( pinguin) un belgoallemand ( moi) un canadien français(monsterkiller) un suisse russe ( toi) il est maso toute l´europe est ici . alors nous europeenphobe un phantasme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. vive l´europe et tous les braves qui l´habitent . j´ai dis braves ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
_Argh_
Niveau 9
17 octobre 2003 à 20:47:09
Héhé C´est sur que si il nous prend pour des anti-Européen..Il as rien compris..Mais bon, il vien qu´ici pour faire c**** le monde...(Enfin, surtout l´Europe ) Quoique, nous avons un Canadien parmis nous
monsterkiller
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:13:17
Klyper aime bien faire réagir les gens, c´est ça le but d´un forum. Insulter les gens et les traiter de ce qu´ils ne sont pas, c´est le but de quoi au juste ! Halte là, les Canadiens sont là !
DivinFleau
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:42:27
" et sans prendre a un allemand ( pinguin) un belgoallemand ( moi) un canadien français(monsterkiller) un suisse russe ( toi) il est maso toute l´europe est ici . "
et mieux encore...je suis nazi, moi ? tain je suis doué, je suis le 1er juif nazi de l´histoire...t marrant ds ton genre, bibifok...
monsterkiller
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:47:08
DivinFleau, tu es Juif ? Si ça continue, avec toutes les nationalités présentes, on va pouvoir avoir le point de vue de toutes les nationalités touchées par la WWII ( Quoique la surprise serait totale pour moi de voir débarquer un Américain, un Japonais, ou un Chinois). Je n´ai pas parlé de Russes car je crois en avoir rencontré un sur un autre forum francophone. Vive la différence !
_Argh_
Niveau 9
17 octobre 2003 à 22:53:46
Hey, j´suis Helvético-Russe lol
Mais pour DivinFleau, dans une ville, j´ai vu une fois un noir qui était skin alors il y as de tout dans ce monde...
Oui,vive la différence!! Que serai un monde avec que des gens pareil?
ryohazuki93
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:22:07
et moi franco-kabyle hey Bibifok, comme on dit dans le 93, si t´a rien a dire ferme ta gueule ! .
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:49:15
ryo!!!!!!!!! j´ai un immense sentiment de fratèrnitée avec le peuple kabylie. ont les as rouler!!!!!!!!!!!!.
zircon
Niveau 5
01 décembre 2003 à 18:41:08
07 décembre 2003 à 19:26:13
et encore un autre relisez tout!!!!!!!!!.
kriegalex
Niveau 6
07 décembre 2003 à 19:30:03
klyper t es un facho ca c´est clair mais bon j espere que tu t en rend bien compte