CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bataille des ardennes(du jeu)

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
09 octobre 2003 à 11:21:24

completement a coté de leurs pompes!!!!!!!!.
ou ils ont vu ça des avions pendant cette derniere offensive????????.(les allemands en avaient pratiquement plus et la configuration du terrain des ardennes ne le perméttait pas et des tranchées en plus.!)
en réalité se fut un coup de poker des allemands
qui avancèrent avec une vitesse a la hauteur d´une attaque blindée Qui fut stoppée par deux facteurs(surtout que la dite offense a été faite en surprise)
le premier manque de carburant.
le deuxieme une contre offensive allié dans la région de bastogne avec une grandeur de 10 contre un et avec baucoup de pertes alliées.
J´ai eu ce jeu a prété il m´intéresse pas des masses.
rien dans ce jeu est a l´orée de la moindre vérité.
du n´importe quoi!!!!!!!!!!!.
Des tranchées dans une blitzkrieg on croit rever!!!!!!.Dans la retraite de russie ok pour les tranchées.
Dans les autres batailles niet.
De plus les ravitaillements allemands étaient en majeure partie aériens avec des junkers.
Une avancée rapide ne donne que cette possibilité.
Car dite moi si je me trompe mais blitzkrieg signifie bien guerre éclair????.
Dans le jeu elle est ou? avec une mini troupe?.
On peut s´en sortir avec des tireurs délites.
Quelle gajure.
Et les réparateurs qui te suivent a pied en plus malgres que ça tire de tous les cotés du phantasme!!!!!!.
Tes canons antiaériens qui ne réagissent pas.Mais si tu envoies le tient illico déssendu.
Quelle jeu stupide.
Et le tankiste qui est face a toi réagit toujours
lentement c´est vraiment prendre les autres pour des cons!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:41:21

Heu.. Juste une remarque : CE N´EST QU´UN JEU!!!
Si tu es pas content, va en créer un, tu me le prete et je te le critique? Respecte un peu les programeurs.. Et dans un jeu, c´est toi le " héro" donc tu fais comme tu veux. C´est pas interdit de faire ta blitzkrieg ou alors de tous te les faire au sniper!
Et si dans un jeu tout est fait automatiquement, comme la DCA, où est l´interet? C´est toi qui le controle, pas le PC qui dois tout te faire!
Pour les tranché, il y en as existé, et comme la possibilité est là, on peut en faire dans n´importe quelle mission.. Ce qui est normal. Moi je le trouve bien ce jeu, il as des défaut, comme tous les jeux..Si tu me trouve un jeu parfait, tu m´appel!
Bref, je vais attentre TON jeu, et apres tu m´en reparlera de Blitzkrieg!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:49:14

Encore une chose... tu donnes ton avis, c´est une chose, mais si tu aimes pas le jeu, redonne le à qui te la preter ou vend le, mais viens pas nous dire que c´est completement nul, parce que j´ai fais de la prog, et je peux te dire que c´est pas qqch de facile, et ils ont du mérite pour ce qu´il faut..Rien n´est parfait.. Toi p-etre tu l´est? Non, je pense pas...

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
09 octobre 2003 à 16:08:21

désolé le gueulard
mais un forum de jeux vidéos est aussi fait pour donner son opinion sur la qualité d´un jeu!!!!!!.
On est pas obligé de venir ici dire c´est tout bon
oui monsieur vous avez raison : ok mec!!!!!.
et si je dis jeu nul j´en ai le droit ok mec!!!
donc je redis blitzkrieg est un jeu nul ok mec!!!.
Parceque mec il y a des gens qui donne du fric pour ça ok mec!!!!!!!!.
Alors ils ont le droit d´en avoir pour leur fric
tu piges mec!!!!!!!!!!!!!

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
09 octobre 2003 à 16:11:16

et au lieu de venir me pomper l´oxygène mec
va donc retourner traire les vaches.!!!!!!.
non mais meme plus droit de donner son avis c´est quoi ce lieu un fan club avec de oeillères comme les bourrins???????????????

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:00:46

Bon, à part savoir écrire " mec" tu sais pas écrire grand chose.. Bref, si tu avais lu ce que j´ai écris, tu aurai pu voir, que j´ai mis :
" tu donnes ton avis, c´est une chose, " dans le 2e messages! Et puis si tu fabrique qqch et que qqun te dis qu´il est nul, ca te ferai plaisir? Je pense pas..
Tu as donné ton avi, qui est négatif, d´accord, moi je te répond avec le mien, ici ca s´appel un forum, donc si tu y met un message tout le monde peux répondre à ce que je sache! Alors si tu veux que personne te contre dise, garde tes idées pour toi! Et franchement, je gueule moins que toi!
Et pis si t´aimes pas les vaches, va voir ailleur si elles y sont!
Tu aimes pas ce jeu, tu donnes ton avis, on te répond et tu gueule encore? Tu te prend pour qui?
Tu sais meme pas ce que c´est un forum si tu agi ainsi!
Va te créer un site web où il n´y aura que toi qui critique tout..Comme ca tu sera le plus heureux des MECS!

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
09 octobre 2003 à 17:29:47

essaye donc de me répondre sur un autre ton please!!!!!.
ok mec!!!.
Et je me prend pour ce que je suis ok mec
en l´occurence pilote de chasses d´eau.
il va me lacher oui ou non!!!.
Et relis toi si tu en ais capable tu m´as bien agréssé
OUI ou NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
parceque a mon topic tu n´étais pas obligé de repondre
OK MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:49:27

Tes messages ne sont remplis que d´insulte, ok, le premier n´étais pas envers moi et je pouvais ne pas répondre, mais toi , tu critiques des personne qui ne sont pas ici, tu pense que c´est mieux? Moi aussi je peux m´amuser à imprimer ca et à l´envoyer aux bonne personne..
Et tant mieux si t un pilote de chasse d´eau, je t pas demander de raconter ta vie! Les seul message que tu met ici sont pour insulter qqun ou un jeux.. Et si tu appel ca " aggresser"...
Et arrete avec t mec!! Tu as que ce mot là à la bouche ou c´est pour faire " Djeuns"? :rire: ( en tout cas, pour la seconde possibilité, c´est raté :rire2: )

En plus tu as meme pas d´humour, tu prend tout au premier degré..
Et personne ne t´empeche de partir de ce forum.. Et de ne plus y revenir.
Mais si tu continu dans ce sens là, tu va finir seul ici et tu pourra parler tout seul..Au moins, tu risque pas d´imprimer les message pour te les envoyer.. Allez, salut!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
09 octobre 2003 à 18:34:42

la tolérance, je vois que ca vient de sortir...c trop récent pr être connu, pas vrai ?

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:52:04

vous connaissez le yin et le yang
apparement non,
le blanc et le noir non plus!!!!!!!!!.
lol

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
10 octobre 2003 à 09:07:46

Yin et Yang, blanc et noir, Jeckill et Hyde, Klyper et Carlomagnus,... :-)))

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
10 octobre 2003 à 09:19:53

Les concepteurs du jeu ne recherchaient sûrement pas la vérité absolue. Ç´aurait été difficile d´intégrer des bordels, des soldats alcolos, des crimes de guerre, massacres de civils, de faire jouer la température extrême du désert ou le froid intense de l´hiver Russe sur le moral des soldats. Mais ce jeu se voulait un divertissement et c´est ce qu´il est ! Quand on joue en solo, il suffit de chercher à faire monter ses unités de grade en les engageant dans les combats au lieu de laisser faire l´aviation ou d´utiliser les canons subtilisés à l´aide du sniper. comme ça, on trouve déjà le jeu plus intéressant. La qualité graphique des véhicules est excellente aussi. Oui, il est dommage que le sniper soit pratiquement invisible presque partout et qu´il puisse contrôler le jeu presqu´à lui seul. Oui, les formations de combat sont limitées. Et oui aussi pour plusieurs autres imperfections dont tu parles Carlo, mais des jeux de guerre parfaits, je n´en ai encore vu aucun et j´imagine que les concepteurs continueront à dépasser leurs limites à la suite de critiques constructives et amélioreront le réalisme et la jouabilité. Et excusez-moi d´avoir pris un ton calme, je sais que ça contraste avec les attitudes belligérantes qui semblent à la mode sur ce forum depuis quelques temps :sarcastic:

klyper
klyper
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:56:21

non monster!!!!!
un tres bon pote tout simplement.
Le rouge et le noir je pense qu´il a voulu dire.
moi et lui somment pareil et différent.
selon le sujet.
Pareil sur le point de vue de la haine de la barbarie.
différent parceque moi je suis bon et con
lui non . (tu verrais moi 1.72m 61 kg lui mon dieu un géant lol double metre ) Tu sais bien que les amis ont tendence a déteindre l´un par rapport a l´autre.
A finir par se ressembler.
salut a toi

klyper
klyper
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:05:00

si je viens répondre malgres mon envie hors du commun de ne plus venir ici.
c´est parceque toi et une paire d´autres je vous estime.
Mais carlo sa vie ( inimaginabel enfin celle de ses parents ) ceci explique sa rancoeur.
De plus il vie pres de oradour alors pour lui cela a été complet!!!!!!!.
Je lui ai maillé( d´ailleurs nous jouons en ligne aux échecs a deux)et je lui ai passé un savon :lol:
S´en prendre a argh ! !!!!!!!!.
Pas méchament non un jeu en sommes.Et de plus quand il est venu la première fois chez moi et qu´il a vu mon casque et ma collection il m´a dit
beurk tu collectionnes cette merde!!!!!! :lol:
a+++++ peut etre.

klyper
klyper
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:21:43

et l´amitié étant de nos une denrée tres rare
tu peux facilement comprendre
que je préfère perdre une collection que j´ai mis 30 a accumuler que de perdre un ami .

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
10 octobre 2003 à 13:08:36

Merci Klyper :-)))
C´est ce que je lui dit depuis le début, que nous 2, on se respect et on s´estime..
Enfin, moi je suis tout à fait d´accord avec toi Klyper, tu le sais bien.. Surtout avec le message de Bibifok, c´est là que Carlomagnus devrai s´en prendre...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:41:35

" différent parceque moi je suis bon et con "
Ce qui ne t´empêche pas d´insulter à tour de bras quand tu n´as plus d´arguments de ton côté lors d´un débat. En cela tu lui ressembles étrangement ( j´irais pas jusqu´a dire que c´est toi sous un 2e pseudo histoire d´éviter la 3e guerre mondiale, mais je trouve quand même qu´il déteint vite et que tu est très prompt à te justifier sans que l´on te demande quoi que ce soit . ..)
:sarcastic:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
10 octobre 2003 à 16:46:32

Ok Klyper, mais voilà, une chance que j´ai lu sur la WW2 sans quoi, Oradour, ma réaction serait: So what ? Mais grâce à mes lectures je peux aisément comprendre toute l´amertume et la haine de ces gens envers les Allemands de cette époque. Et malgré que plusieurs d´entre nous parlions avec passion de la 2e guerre, nous ne voulons sûrement pas qu´un autre conflit mondial éclate. En passant, je suis Nord-Américain et contre la guerre en Irak. Nous ne sommes pas tous d´accord avec les décisions de sire Georges Bush. Des tyrans comme Hussein, le monde n´en a pas besoin, mais l´ONU devrait s´en occuper et l´ONU ce n´est pas l´affaire d´un seul pays...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
10 octobre 2003 à 16:59:40

Et mon vieux Klype, j´attends toujours ton adresse postale, j´en ai besoin ( surtout le code postal) pour m´informer des prix des services de messageries internationales.

klyper
klyper
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:29:52

ok monster je t´envois ça incéssament sous peu :lol:
au fait devine combien ça pèse exactement un casque allemand complet .
Et puis tu sais ce genre de petit montage a la
bibifuck ne ferait meme pas peur a une mouche.
Mais je reste persuadé que cet internaute a plusieurs pseus sur jvc.
remarque bien le style du gars qui a creer le topic et celui qui a répondu illico!!!!!!.
ça amuse certain de foutre la pagaille mais du moment qu´ils sont contents d´eux!!!!!!!!.
ce n´est qu´un jeu bete c´est certain .
mais il faut que jeunesse se passe.
Puis au final pour ce qui est de la ww2 le passé c´est le passé rien ni personne ne pourras le modifier.
Certains essayent on les appelles par deux mots.
négationniste.
révisionniste.
mais pour eux échec et mat!!!!!!!!!!!!.
mon pote aux échec me bat 8 fois sur dix!!
sont forts les slaves a ce jeu!!!!!!!!!!!