CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mess pour Klyper !!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:43:22

MDR.. On vois ceux qui ont vu le film Jeanne D´Arc et " The Patriot".. :rire2:

Par contre, ici à l´école, on apprend bcp plus l´Histoire de France que celle de la Suisse.. C´est pas croyable! :rire2:

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:44:14

en définitif et cela me donne le frisson :lol:
on a eu plus de conflits avec les anglais que les allemands c´est dingue :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:45:26

normal la suisse et la meme qu´au début de sa création :lol:
elle a pas d´histoire beaucoup trop pacifique

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:46:33

Et même si ce bon vieux De Gaulle a dit vive le Québec libre ! Malheureusement nous ne sommes pas totalement affranchis. Et les rosbifs alliés avec les Américains vont nous foutre à la mer Jeanne ou pas ! Pour argh, j´en suis bouche bée, je ne connaissais absolument pas les conflits internes en Suisse, je vais m´enrichir sur ce forum, dommage qu´on menace de le faire sauter...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:47:54

Bah non..Au départ il y avait que 3 Canton associé, et mnt.. si je ne me trompe pas : 25.
Et ca depuis 1200 et qqch... ( la preuve que je connais pas trop l´Histoire de la Suisse :rire2: :honte: )

Mais tout ce qui est petit est mignon :rire2:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:48:03

Oui argh, on ne peut rien te cacher, j´ai effectivement vu le film Le Patriote avec Mel Gibson.

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:49:52

qui menace de faire sauter notre forum????????????????????????????????????????
le nom!!!!!!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:51:33

C´est un supposé géant de 2 mètres qui a posté le topic, Klyper, j´ai des lunettes que je ne porte presque jamais, tu les veux dans le même envoi que mon chèque ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:52:01

Lol je m´en était douter pour le film :-))) Mais il me semble qu´il n´y as qu´UN francais ? :rire2: Où est le reste déja..? ( je me souvien plus tellement...)

Pour ce qui esr de nos conflit, ils ne sont pas visible de " l´exterieur" mais intérieurement, surtout pendant les votation on le remarque.. Sur la carte Suisse, tout les canton Alémanique sont tjs à l´opposé des Romand.. Donc on perd tjs.....
Enfin, on vis bien ainsi, et j´espere que celà continura!!

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:54:26

a mon pote :lol:
pas de danger chien qui abois ne mort pas .
il est en norvège il a pas le temps et d´ailleurs ce n´est pas son genre mais alors pas du tout.
juste un peu c-on comme moi
c´est pour ça qu´ont est des potes.
il a juste poussé une gueulante a cause de ce bibique je feuck :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:56:32

Et argh, oui on ne voit qu´un Français dans le film, mais l´arrivée des bateaux Français à la fin du film, tu avais oublié ?

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:58:11

et tu sais les polaks ils ont un sacré caractère
:lol:
tu peut pas savoir quand je v´ai en limousin et que je sort avec lui j´ai toujours peur de ses réactions
si il vois un crane rasé qui gueule je dois le retenir :lol: .

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:59:20

Heu.. :honte: je crois que oui...J´avais oublié ou alors j´ai loupé la fin du film :rire2:
Mais en fait, ca fait 1-2ans que je l´ai plus vu..

klyper
klyper
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:01:41

bon les potes je vous laisse demain j´ai un rendez vous pour du boulot :lol:
mais je sais que ça va finir comme dab
le boss va me prendre pour un naze et je v´ai lui foutre son ordi au travers de la tronche
a++++++++++++++++++

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
13 octobre 2003 à 00:02:15

Un crane rasé et il gueule? Faut que les Moine Tibétains facent attention si ils se promenent en habit civil :rire2:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 octobre 2003 à 00:39:58

J´ai une calvitie avancée, je suis mieux de ne pas gueuler en sa présence dans ce cas :rire2:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 octobre 2003 à 07:21:05

Argh, j´ai téléchargé le testament de Hitler et, crois le ou non, j´ai pouffé de rire en lisant un des passages. En parlant des Juifs-New-Yorkais, il disait d´eux qu´ils ont l´intelligence du singe qui scie la branche sur laquelle il est perché. Sacré Adolf, plus je lis sur lui, plus je trouve qu´il aurait dû être humoriste. Il avait des tournures de phrase vraiment drôle et pas mal d´esprit. Malheureusement pour le monde, il a choisi la politique et le destin a voulu qu´il ternisse à jamais une partie de l´histoire. Dans son délire, il a cru jusqu´à la fin que le monde serait reconnaisssant envers l´Allemagne de cette époque qui a fait sa part pour éliminer le " parasite juif". Pauvre con, il a plutôt jeté un ombrage sur l´Allemagne qui aujourd´hui encore tarde à s´effacer. Et ce qui m´inquiète un peu, c´est que la jeunesse qu´il a endoctriné pendant ces années est aujourd´hui la classe que l´on considère comme les sages. Espérons seulement que ces personnes n´ont jamais vraiment adhéré aux idées de ce monstre et que la honte face à ses années est leur sentiment plutôt que la fierté . Mais cet odieux personnage était quand même visionnaire car il avait prédit la tension entre Américains et Russes avant qu´on ne la vive. Si vous enlevez les idées racistes de cet homme, il aurait pu être un grand homme d´état. Le racisme en lui a complètement tout gâché et je sais que Klyper risque d´être en désaccord avec moi, mais je pense qu´il avait raison de craindre une attaque soviétique. Elle serait venue incessament. S´il n´avait été tant obsédé par la destruction des Juifs, il se serait peut-être même attiré l´alliance Britannique et Américaine contre l´URSS. Pour ce qui est de la France, il était impossible de penser à une alliance car il la considérait comme la pire ennemie de l´Allemagne. Mais en s´en prenant à elle, l´opinion internationale lui est devenue complètement défavorable. Et j´ai été surpris de lire qu´il avait une haute estime des asiatiques, mais ce n´est pas surprenant, cette estime venait du fait qu´il n´y avait pas de Juifs chez les Japonais ! Il suffisait selon moi à un peuple d´être antisémite pour que Hitler le considère comme possible allié ou à tout le moins sensé.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
13 octobre 2003 à 10:23:31

Oui, tu résume bien son testament là.Je suis d´accord avec toi, c´est son antisémitisme qui l´as poussé à la faute, sans ca il aurai été un grand chef d´état. Coté Soviétique, c´est sur que Staline, un jours ou l´autre aurai pris la décision de conquérir l´Europe. Mais pour lui, je pense que la Guerre l´as aidé car son matériel du début n´était pas aussi performant que ce qu´il faisait à la fin!
Pour les Japonais celà m´as aussi surpris, mais l´idée que tu dis qu´il n´y as pas de juif là bas me dis qu´en fait, c´est surtout pour ca qu´il les apréciais..
Mais tu as lu pour l´Italie? Il " vénérait" ( meme si c´est un grand mot) son ami Mussolini, mais le peuple Italien, selon lui, c´est lui qui l´as amener à la défaite. A l´époque où il as écris ca, il savais que c´étais fini pour lui mais avait encore un espoir....
Il espérait un Alliance avec les Anglais mais détéstait leurs chef d´état, qui selon lui, était venu de tout les juif du pays. Si un autre chef d´état aurai pris le pouvoir en Angleterre il aurai surement changer l´Histoire.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 octobre 2003 à 12:46:06

Oui, en effet, il vénérait le Duce. Mais je crois que c´est pour la dictature qu´il avait instaurée en Italie et même si je risque de froisser les Italiens, il avait raison aussi quand il a dit qu´il a fait une erreur en s´alliant avec les Italiens qui sont devenus un boulet pour l´Allemagne plus qu´autre chose. Dans le désert, les Italiens au début plus nombreux que les Britanniques ont essuyé un cuisant échec. Il a fallu que Rommel arrive pour renverser la situation. Et l´attaque de la Grèce par les hommes du Duce s´est avérée un fiasco. Si on parle de Churchill, maintenant, après avoir vu le film sur sa vie et avoir lu le résumé de la 2e guerre mondiale, je me suis fait une opinion sur lui pas mal différente de ce qu´en pensait Hitler. Il est le premier Anglais à avoir compris les desseins de l´Allemagne nazie. Quand il criait en chambre d´investir dans l´armée pour se préparer à un éventuel conflit, on le tournait en ridicule et on le disait trop vieux pour faire de la politique. Le vieux Winston avait du flair, et quand le peuple Britannique s´est rendu compte de son erreur de jugement face à lui, ils ont rectifié leur tir en le portant au pouvoir. Et pour Roosevelt, qu´il disait aussi mis au pouvoir par la juiverie, c´était encore des paroles de raciste en l´air. Ce n´est d´ailleurs pas de lui que la décision des bombes atomiques est venue ( Il était décédé) mais de Truman.

klyper
klyper
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:20:59

moi je ne peut rien ajouter a vos commentaires
tout y est :lol:
Le type que vous sité avait l´esprit un peu détraqué mais le pire c´est qu´il a quand été suivi par un grand nombre d´autres personnes.
avec une mentalité du meme genre!!.
Aujourdhui encore certaines de ses idées font leur petit bohnomme de chemin.
Nous sommes assis sur un volcan!!!.
l´humanité a connu et connaitra toujours des périodes sombres tres sombres
Et je crain par pour moi mais pour les générations a venir que de telles situations ne revoient le jour.(peut etre plus proche que l´ont crois)de mon coté je serai toujours du coté du droit .
On ne me fera pas faire de telles abominations sur des critères fallatieux.Si je dois déffendre oui détruire non!!!!!!!!!.
Dans des périodes comme celle de la ww2 seule la haine domine.
bonne journée