Argh, j´ai téléchargé le testament de Hitler et, crois le ou non, j´ai pouffé de rire en lisant un des passages. En parlant des Juifs-New-Yorkais, il disait d´eux qu´ils ont l´intelligence du singe qui scie la branche sur laquelle il est perché. Sacré Adolf, plus je lis sur lui, plus je trouve qu´il aurait dû être humoriste. Il avait des tournures de phrase vraiment drôle et pas mal d´esprit. Malheureusement pour le monde, il a choisi la politique et le destin a voulu qu´il ternisse à jamais une partie de l´histoire. Dans son délire, il a cru jusqu´à la fin que le monde serait reconnaisssant envers l´Allemagne de cette époque qui a fait sa part pour éliminer le " parasite juif". Pauvre con, il a plutôt jeté un ombrage sur l´Allemagne qui aujourd´hui encore tarde à s´effacer. Et ce qui m´inquiète un peu, c´est que la jeunesse qu´il a endoctriné pendant ces années est aujourd´hui la classe que l´on considère comme les sages. Espérons seulement que ces personnes n´ont jamais vraiment adhéré aux idées de ce monstre et que la honte face à ses années est leur sentiment plutôt que la fierté . Mais cet odieux personnage était quand même visionnaire car il avait prédit la tension entre Américains et Russes avant qu´on ne la vive. Si vous enlevez les idées racistes de cet homme, il aurait pu être un grand homme d´état. Le racisme en lui a complètement tout gâché et je sais que Klyper risque d´être en désaccord avec moi, mais je pense qu´il avait raison de craindre une attaque soviétique. Elle serait venue incessament. S´il n´avait été tant obsédé par la destruction des Juifs, il se serait peut-être même attiré l´alliance Britannique et Américaine contre l´URSS. Pour ce qui est de la France, il était impossible de penser à une alliance car il la considérait comme la pire ennemie de l´Allemagne. Mais en s´en prenant à elle, l´opinion internationale lui est devenue complètement défavorable. Et j´ai été surpris de lire qu´il avait une haute estime des asiatiques, mais ce n´est pas surprenant, cette estime venait du fait qu´il n´y avait pas de Juifs chez les Japonais ! Il suffisait selon moi à un peuple d´être antisémite pour que Hitler le considère comme possible allié ou à tout le moins sensé.