CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mess pour Klyper !!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 22:52:06

Blesé ou malade ? Car à 50 ans, on est pas fini hein Klyper ? :-)))

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:53:54

monster pui-je te poser une question
tu n´es pas obligé de répondre
voila que penses les canadiens surtout les anciens du comportement antiaméricains de beaucoup de français??????????????

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 22:54:01

pourtant, même si je n´ai jamais vécu ça, il me semble qu´un bon vieux soldat aguerri vaut bien mieux qu´une bleusaille !

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:57:49

mon grand père??????
je l´ai déja dis il est revenu complètement
anéhanti il faisaient des cauchemards et raconter sans cesse les horreurs moi j´aimai l´écouté!!.
il m´a une fois dis un truc
il a passé toute une nuit dans un trou d´obus
avec a quelques metres de lui un camarade qui pleurait apres sa mere les intestins sortis
et lui impossible de sortir pour l´aider.
ce camarade a mis des heures a mourrir.
voila ce qui me dégoute dans les guerres!!!!!!!!!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 22:58:35

Klyper, je ne suis pas la voix de tout un peuple, mais beaucoup de Canadiens critiquent la politique étrangère des Américains. Certains autres les appuient aveuglément et sont forcément outrés des attitudes anti-Américaines dans le monde. Il y a aussi beaucoup de Québécois qui aiment les Français et d´autres racistes qui disent ne pas les digérer sans même avoir essayer de discuter une seule fois avec vous. Les avis sont très partagés, moi pour ma part, je n´aime pas les sentiments anti-Américains même si je suis contre leur politique extérieure égocentrique.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:03:47

Ces pauvres bougres ont dû endurer l´enfer Klyper, je les salue pour leur courage et ne pourrai jamais leur manquer de respect. Dans la série Frères d´armes, on voit les pauvres gars qui étaient vraiment de la 101e pleurer en se remémorant les expériences vécues au front surtout quand ils ont vu mourir leurs amis. Un des passages que je trouve boulversant est quand 2 soldats cachés dans un trou font signe à un autre de venir les rejoindre au cours d´une pétarade de mortiers allemands et qu´un obus tombe directement dans la tranchée, tuant sur le coup les 2 soldats Américains.

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:04:03

monster ta réponse est toute en ton honneur!!!!!!.
moi je ne sais pas ? ????? fallait´il laissé en paix ce dictateur???
ou faire ce qu´ils ont fait .
la je n´ai pas d´argument.
mais je n´aime pas l´antiamércanisme primaire.
un jours qui sait nous seront heureux de les voirs arrivés.
Moi apres le 11 seprembre j´ai tendence a les comprendre.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:08:22

Je ne comprend pas pk les Canadiens n´aiment pas les Francais... Puisque vous etes pareil... :rire2: Se sont bien les Francais qui sont venu coloniser le Canada? Donc meme origine...

Pour Frère d´Armes.Oui c´est assez boulversant.. Il y as bcp de scène comme ca...
Mais une scène " bizarre", je trouve que c´est celle où ils doivent détruive les canons ( Dans les premier épisode) un soldat d´une autre compagnie arrivent et demande où se trouve la compagnie..L´autre lui répond de retourner derriere, le soldat lève la tete et dit qqch comme : " par là bas"..Et là il se recoit une balle... L´autre qui était tjs en train de ramper ne réagi pas et continu son chemin......

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:08:36

moi je te dis tu est la personne ici la plus sencée et nanti d´une certaine pudeur.
on ne dois pas adduler le crime
et de l´autre coté avoir un immense respect pour ceux qui se sont battus avec honneur
je précise bien avec honneur.
cici vaux aussi pour ceux de la werhmacht.
mais pour ce qui est des nazis ss et compagnie
la je n´ai aucun respect!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:10:04

:lol: et dire que nous on aime la CELINE
et ben trahison :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:10:05

Rien ne m´aurait fait plus plaisir que de voir Saddam tué par un commando sans effusion de sang ! Et je continue de penser que les Américains ont les armes pour être " justicier de la planète" . Sauf que pour éviter le même sort à L´ONU qu´à la SDN, les USA devraient vraiment agir en accord avec cette organisation. Éviter aussi des guerres de mots et des froids politiques avec nos amis Français et Allemands. Je suis vraiment content d´avoir vu la fin de la guerre froide avec les Soviétiques alors inutile d´en partir une autre avec un allié !

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:12:40

moi mon seul espoir c´est que l´europe devienne une vraie europe pas celle de l´euro!!!!!!!!
celle des peuples.
parceque pour l´instant c´est pas encore ça!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:14:08

Surtout que la Suisse ne veux pas y entrer! :rire:
Comme les Susses-Allemands sont contre et que les Suisse-Romand bien moins nombreux pour la majorité pour.. On y entrera jamais :rire2:
C´est marrant je trouve le petit trou qu´il y as quand on vois l´Europe..

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:14:55

je n´aime la tournure que prennent les choses
la pologne veux adérer a l´europe normal
mais pour cela les autres états leur demande de sacrifier des milliers de paysans
je n´aime pas ça du tout!!!!!.
maitre mot du jour
le FRIC

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:16:48

argh un petit trou ça se bouche :lol:
la suisse y viendra tu paris?????????.
l´europe est un navire et un petit trou ça fait bésordre et risque de faire couler le navire.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:17:25

Argh, les 2\3 du Canada sont plutôt colonisés par les Britanniques, quoiqu´il en soit, le Québec est francophone et plusieurs Canadiens anglais nous détestent parce qu´ils ne nous comprennent pas. Nous ne voulons que protéger notre langue et notre culture et eux pensent que nous voulons briser le Canada. C´est pourquoi ils donnent le goût à de nombreux Québécois de se séparer du reste du pays. Et, Klyper en sait peut-être quelque chose, plusieurs Français ont une attitude hautaine envers nous du fait d´être nos colonisateurs. Peut-être pensent-ils que nous leur sommes inférieurs pour cette raison et c´est pourquoi certains Québécois ne digèrent pas les Français. Mais encore une fois, c´est de la généralisation et mettre tout le monde dans le même paquet et je déteste cette façon de faire !

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:18:20

de plus les banques suisse seront remplies d´euros!!!!!!!!! :lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:20:56

Monsterkiller, pour ce qui est des Suisses, nous avons un enorme respet pour les Québécois! Je ne sais pas d´où celà vien.. Mais pk vous ne vous détacher pas de la parti Anglaise du pays..?
Quand à mon pays, nous aussi avons de nombreux conflit interieur à cause de la langue, puisque nous en avons 4, c´est pas facile tout le temps...

Klyper tout à fait d´accord avec toi pour ce qui est de la Pologne.. Et le fric est tjs la base de tout.. Vive le Capitalisme :honte:

Oui, un trou ca se bouche :rire2: mais encore faut t´il avoir le bouchon :-)))
Et puis, je pense qu´il faudra attendre encore qqannée avant que nous entrions dans l´Europe.. Mais on y perdra ce que l´on as de plus précieux : Le secret banquaire! Et ca les gens qui veulent l´adésion ne le comprenne pas..Sans ca, nous perdrons bcp!! bcp trop!!!

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:21:05

monster la tu parles de la génération star académie
:lol:
moi un canadien dans ma tete de nul est un ancetre a moi .

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:22:12

Klyper, moi je le répète, c´est Mathilde Seigner qui me fait faire des dégâts au pieu, les Québécois ont de drôles d´attitudes des fois. Au lieu de l´admirer la Céline pour ses succès internationaux, ils la ridiculisent dès qu´ils le peuvent. Mais les damnés médias ne font rien pour l´aider en nous soulant de nouvelles dès que Céline échappe une flatulence. Mais quel est le rapport avec la 2e guerre mondiale si ce n´est que Céline aurait pu chanter aux Jeux Olympiques de Berlin :rire2: