j´ai le grand plaisir de vous annoncer enfin que le forum suddenArea annonce son ouverture dès aujourd´hui.
Il devrait plaire à chacuns d´entres vous.
nouveau disign,les grades tels que le soldat de 2eme classe,1ere classe,caporal,ect...vous seront attribué au fur et à mesures des messages postés.
Bien sur,il y à des regles à respecter,elles sont assez strictes,mais justes,c´est à vous d´y tenir compte mais elles n´ont pas été crée pour vous pourrir l´existence car ce sont des regles simples et de logiques en sois.
je vous donne le lien http://www.suddenarea.les-forums.com
nous sommes deja quelques membres à vous attendres.
un topic special test des connaissances historiques,parties onlines,ect...vous seront à dispositions et de plus l´embiance y est des plus convivial.
une inscritpion est obligatoire,un retour par mail confirmera et validera votre inscription vous donnant un lien>>>acces direrct au forum,en retapant ainsi votre pseudo et votre mot de passe
merci d´avoir prété attention à ce topic
cordiallement:
olderplayer/DJ-ethnic administrateur de http://suddenarea.les-forums.com