coucou,
Donnez moi qq astuces car en mode normal je m´en sors pas à Blitzkrieg: un petit char ennemi tue systématiquement 3 de mes gros panzers; les cartes sont truffées de canons antichars; mes mortiers, dca légers ou autres canons légers ne tirent pas la ou je veux; mon infanterie n´est composée que de cul-de-jatte qui ne cessent de ramper;les auto-motos de reconnaissance ont une durée de vie de 5 secondes ou qq centaines de metres; et l´ennemi est tjs 5 fois plus nombreux, non satisfait d´etre déja le plus fort.
Oui j´ai vraiment du mal... alors je joue en pause, en sauvegardant ttes les 5sdes et en rechargeant jusqu´à temps d´avoir la chance de mon coté... D´accord j´ai compris que c´est un jeu exigeant un peu de finesse et de stratégie: mais en temps réelle? vous y arrivez, vous?
En vitesse normale, sans pause, arrivez vous à organiser votre défense pour repousser un assaut ennemi 5x plus nombreux, dans les 3 mn que le jeu vous imparti?
J´ai abandonner ce jeu, achat mal amorti, car c´est impossible d´y jouer en temps réel: y a t il une manoeuvre élementaire que je n´ai , pas saisie?
Apportez moi qq conseils, svp, je suis pourtant sur que blitzkrieg est un bon jeu!
P.S: le mode facile est à l´inverse completement ininterressant car réellement sans difficulté ni fun