Oui, les enfants n´y peuvent rien..Malheureusement, mnt ce sont eux qui reprenne tous...Ils n´y peuvent rien.. Qui as choisi de venir au monde?
Par contre si tu cherche d´ancien de la Werhmacht, faut pas venir en Suisse lol..Essai plutot l´Amazonie ou va voir sous le Pole Nord
Par contre, lorsque tu aura fini ton livre, tu me fait signe, ca m´interesse!!
Mais bon, pour cette femme, je comprend son geste, mais il est inutil,c´est pas ca qui va lui rammener ses enfant et son mari..
La violence engendre la violence, c´est connu ca.. Si qqun te tape, tu va te venger, tu va le taper. Ce qui provoquera chez lui une nouvelle vengence, le plus souvent encore plus terrible..Et ca va continuer ainsi..Et apres ca se propagera sur les fils... ( Bon, l´exemple est un peu con)
C´est comme quand tu regarde les dernier épisodes de Frere d´Arme, quand les Soldat US ont vaincu l´Allemagne et sont en " paix". les soldats n´ont plus d´ennemi, et s´en prennent au prisonnier, ou alors se battent entre eux.. au lieu de se dire que tout est fini.. Je sais c´est pas facile, c´est la Guerre qui leurs à fait ca, mais quand meme..
Par contre, ce que je regrette, c´est que tout les films montrent les Allemands comme des méchant et les US comme des " Dieu", j´aimerai une fois un film qui montre le coté Allemand de la Guerre, mais en bien.. Je crois qu´il y avais une série comme ca, non? Je sais pas si tu sais le nom..