Je vois sur ce forum qu´il y´a des connaisseurs … Alors bonjour a tous je débarque et je découvre ! ! Quelle foire bigre !
Si qqun pouvait me filer des tuyaux concernant les techniques de combat en char ca me botterait 2000 ! ! genre liens internet ou bouquins !
slamer666
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:41:34
mail penguin ruler ( dsl c ptet pas la bonne orthographe) il te donnera tout ce que tu veux en bibliographie il est tres technique ++
DivinFleau
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:05:41
en parlant de techniques de combat pour char, tu parles bien de blitz ( le jeu ) ? ds ce cas, c tout simple: les tanks sont rapides, puissants ( comparés aux autres...mais leur blindage est plus costaud a l´avant...donc ne laisse personne se glisser derrière eux...
John-T
Niveau 2
17 septembre 2003 à 10:15:13
Bah en fait ca m´interesse pour blitz lais aussi en ce qui concerne la réalité… J´ai remarqué que certaines personnes sur ce forum étaient tres calées sur le sujet ! !
sinon qqun aurait il des cheat codes pour choisir ses chars et sortir un peu de la monotonie des armée ? ce sont toujours les memes ! Hormis cela , quel réalisme ce jeu ! Dingue ! Moi y´en a etre ravi, qui suis fan de chars et de modélisme !
monsterkiller
Niveau 9
17 septembre 2003 à 10:20:02
Il y a klyper qui peut te rancarder aussi, il a été tankiste dans l´armée française à ce qu´il dit et il aime aussi les modèles réduits si je me fie à ses posts.
John-T
Niveau 2
17 septembre 2003 à 10:44:54
Klyper, Si t´es dans la place fais moi un coucou ! ! Ca m´interesserait que tu me parles de tout ca ! Sinon pas de cheat codes autres que les trois connus ?
DivinFleau
Niveau 9
17 septembre 2003 à 12:43:09
on a peu oublié de mentionné le fait que les cheats sont ramarquablement peu appréciés ds le coin...
John-T
Niveau 2
17 septembre 2003 à 15:57:59
autant pour moi ; mais je tiens a préciser que je ne prends personnelement du palisir a utiliser les cheat que lorsque G fini le jeu !
klyper
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:17:51
john ce que j´ai dis a monster est vrai je ne blague pas tout le temps. et si il ne me croit pas je peut lui mailler mon diplome de pilote ok!!!!!!!!. et le modélisme aussi c´est ma passion. en ce moment je construit sur plan . le SUPERBE navire de ligne a 64 canons. entièrement en bois . sur les chars je connai pratiquement tout. J´ai eu la chance de piloter un amx 30 un léopard(char franco allemand). deux betes de 880 chevaux. plus de 100 en tout terrain .
klyper
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:23:16
je veux déja te donner un truc bon certain chars israéliens ont des plaques sur leurs blindages mais qu´est ce donc que ça!!!!!!!!!!! rires. Et bien des palques d´explosifs qui a bout but lors d´un impact d´obus perforant ( systeme non explosif mais ce comportant comme un chalumeau il perce et donne a l´intérieur du char touché et percé une température de plus de 1000 degres ce qui fait tout peter). donc ces plaques en explosants empechent le perforant d´etre éfficace a++++++++++++++++++++++++
DivinFleau
Niveau 9
18 septembre 2003 à 17:12:18
a part le leclerc, le dernier char israelien, le merkava 4, c le meilleur au monde...
monsterkiller
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:46:01
klyper, je croyais ce que tu disais pour les chars, pour les maquettes, je n´étais pas sûr. Mais le renseignement que je donnais ici à John se faisait pour l´aider dans le respect que je te dois. Il n´y avait aucune dérision de ma part.
John-T
Niveau 2
24 septembre 2003 à 15:30:48
klyper tu me scie en deux ! je connais qques choses mais toi t´as l´air d´un supermarché de l´info a coté de moi ! t´en connais plus qu´un rayon !
serait il possible qu´on communique par mail ou msn ? Bon courage pour la construction de ton boat ! G bien envie d´en faire un aussi mais je crois que je vais d´abord finir mes 45 boites qui restent ds mes placard ! si tu veux voir deux trois trucs que j´ai fait , tu peux aller voir mon site perso http://www.armoredblast.fr.st/ Ca doit etre énorme de piloter un char ! !!
John-T
Niveau 2
24 septembre 2003 à 16:19:24
Ce qui m´intéresserait vraiment comme info, ce sont surtout les techniques particulières de combat : combat rapproché, combat en zone urbaine, défense stratégique etc… Si tu as vu " la bête de guerre" c´est ce genre de techniques auxquelles je pense… comme par exemple lorsqu´il fait un tour complet de tourelle avec le lance-flamme pour griller ce qui pourrait traîner et éclairer le périmètre !
klyper
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:44:07
jhon-t tu sais le pauvre vieux klyper passe ici répond a un gars comme toi. car je sens que ce truc de char t´intéresse et c´est tant mieux cela me rappellera de bons souvenirs. Mais baeucoup trop de guss sont fans d´une seule armée et ne s´intérresse qu´a ce qui leur plait. et quoi que je dise ils viennent avec ce qu´ils ont lus y croient dur comme fer alors que moi je pilotai Et je réparrai Imagine toi ce que peut etre et comment on répare une chenille quan on a pas les mécanos Au pied de biche et a la masse et un chasse axe. ormis toi je ne leur répondrait plus jamais. ils me saoule grave. salut
monsterkiller
Niveau 9
24 septembre 2003 à 20:14:01
Klyper, tu es dur avec moi, je faisais comme toi, un peu d´humour, si tu es vexé, je n´y peux rien. Mais quand j´ai rancardé John à ton sujet, je te répète que c´est parce que je savais que tu en connais une page sur les chars.
klyper
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:28:01
sacré monster tu me fait sourire merci a toi. Au sujet du casque oui j´en ai un avec un insigne; un aigle héraldique avec entre ses pattes une croix gammée.Je ne sai pas de quel insigne il s´agit.
klyper
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:29:46
j´ai fait un tour sur ton site. le char t 80 est superbe il y manque juste le siege de route. Car vue la longueur du canon sans son siege il souffre Au fait la différence entre un canon court et un long tu la connais??????. Il est un constat également c´est que les galets d´entarnement(appellé barbotins) sur les chars allemands étaient en majorité a l´avant. Le fait qu´a ce jour ils soient a l´arrière permet une plus grande vitesse. en effet un barbotin a l´arrière tire sur la chenille qui appuie sur le sol a l´avant il tire sur le haut de la chenille. A grande vitesse ce type de système ferait illico décheniller pendant les manoeuvres de direction. Ce pourquoi aujourdhui on peut casiment tourner sur place sans casser a++++++++++++++
klyper
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:42:06
car imagines toi jhon le Pzkw VI tiger IH 37 km h sur route 19 en tout terrain. Pas tres rapide Mais cela s´explique 56 tonnes avec un 650 chevaux et un autre internaute m´avait dit que les allemands méttaient une sorte de ciment pour empécher les mines de collées qu´elle gajure quand on qu´une mine on la colle sur la chenille et tu imagines la suite ! !!! elle suit tomb et boum
monsterkiller
Niveau 9
25 septembre 2003 à 10:32:09
Klyper, il ne serait pas à vendre ton casque allemand par hasard ? ?