CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message important

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
20 septembre 2003 à 05:36:14

Ensuite, penguin pourra vous le confirmer, je pense qu´il est allé faire un tour sur les forums de medal of honor, les posts sont d´une qualité lamentable. Certains essaient de parler de la WW2, mais quand un crétin dit que les USA n´auraient pas dû attaquer les Viets aprè Pearl Harbour, moi j´ai le goût de lui répondre que la Suisse avait commencé en envahissant le Gabon et que si les Mongols avaient mieux défendu les îles de St-Pierre et Miquelon, le conflit n´aurait jamais pris une telle ampleur. :rire2:

Non, mais les gens finissent qu´à parler de guerre sur un forum de jeux de guerre, alors vaut mieux en parler intelligemment comme ici plutôt que d´une façon insignifiante comme ailleurs. :nah:

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:27:00

ryohazuki.
force m´est de constater que vous avez raison.
Il est triste de voir des forums de jeux dériver
en salons de fanatisme.A la gloire de l´all nazi
Cela devient tres ennuyeux et a surveiller.
Il me vient l´envie de me porter candidat comme modérateur.
Donnez le nom de génie a Goebbels comme j´ai pu le lire est tout simplement odieux!!!!!!!.
Inqualifiable qu´est ce que ce Goebbels a à voir avec le jeu blitzkrieg??????.
Ou tout autre personnage aussi merdique.
bonne fin de journée

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:31:36

Petit avertissement
Ne venez pas me dire que vous parlez en rapport avec le jeu
Car en effet aucun de vos mess ne fait référence
ni a l´armée américaine ni a celle anglaise
quand il s´agit de parler de stratégie.
Ce qui signifie????????.
N´importe quelle personne intélligente aura compris.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:55:58

N´importe quelle personne intelligente aura lu l´entier post de l´auteur et vu que je précise bien que Goebbels est un génie intellectuel, et non un modèle de morale. IL faut savoir distinguer qualités intellectuelles et conscience :)

Dites que c´est un sale nazi, tout à fait d´accord, dites que c´est un crétin, pas d´accord : il est très capable.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
20 septembre 2003 à 19:26:08

Je n´insulte meme plus ces gens la monsieur .
Leur sort a été réglé une fois pour toute
apres la défaite .
Ils en courrent encore hélas mais heureusement le temps fera le reste.
Mais n´oubliez jamais ceci l´histoire s´écrit une fois pour toute.
Et ce n´est pas quelques petits révisionnistes
qui changeront cette état de fait
Et quand dans mille ans un étudiant ouvrira un livre de l´histoire de cette all il sera toujours écoueuré de ce que fut cette époque.
Le temps n´éffacera jamais cela.
Le mal a été fait.
C´est la leur seul gain.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:03:31

Exact.
Tous les historiens s´accordent à dire que Goebbels était un maître de la propagande, et un génie du mal.

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
21 septembre 2003 à 00:44:00

A 51 ans sur un forum de jv,je pense qu´il n´y a aucun commentaire a faire sur ton etat mental,j´espère simplement ne pas etre comme toi au meme age...
Je dois te dire que tu te nois dans un verre d´eau mon pauvre carlo,va faire un tour sur le forum blabla,ya des " heil hitler" a longueur de journée et tt le monde s´en balance,alors c pas quelques propos pangermaniste sur un ptit forum qui vont faire un scandale...
J´ai horreur des vieux cons dans ton genre qui pensent qu´a faire chier des jeunes qui s´interessent a l´Histoire,tu prefererais pt qu´on parle de la star academy ou popstars,eh ben desolé pour toi,on est des jeunes gens cultivés qui aimons parler de la guerre car c´est une passion pour bon nombre d´entre nous . ..
Tu veux etre modero pour pouvoir controler et supprimer a ta guise tout ce qui ne te plait pas:n´est-ce pas du fascisme ?
C´est tres contradictoire tout ça,decidement j´en doit conclure que tu es un vrai con digne d´un film d´Audiard !
:bye:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:19:29

ça va vous faire tout drole quand un modero va débarquer :p)

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
21 septembre 2003 à 10:50:42

le prends pas mal, paulo, je ne souhaitais pas te vexer...dsl

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
21 septembre 2003 à 10:51:36

cf page précédente

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 septembre 2003 à 00:50:46

Moi Ryo, si un modéro intelligent débarque ici, il ne pourra pas m´accuser de non-respect envers mes congénères pas plus que Penguin ruler de toute façon. Admirer l´armée allemande de cette époque, ça peut se faire. Tout en dénonçant les atrocités commises par cette même armée. Admirer l´esprit combatif de quelqu´un ne veux pas dire pour autant adhérer à son idéologie ou sa morale.

klyper
klyper
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:21:04

totenkopf Posté le 21 septembre 2003 à 00:44:00
A 51 ans sur un forum de jv,je pense qu´il n´y a aucun commentaire a faire sur ton etat mental,j´espère simplement ne pas etre comme toi au meme age...
Je dois te dire que tu te nois dans un verre d´eau mon pauvre carlo,va faire un tour sur le forum blabla,ya des " heil hitler" a longueur de journée et tt le monde s´en balance,alors c pas quelques propos pangermaniste sur un ptit forum qui vont faire un scandale...
J´ai horreur des vieux cons dans ton genre qui pensent qu´a faire chier des jeunes qui s´interessent a l´Histoire,tu prefererais pt qu´on parle de la star academy ou popstars,eh ben desolé pour toi,on est des jeunes gens cultivés qui aimons parler de la guerre car c´est une passion pour bon nombre d´entre nous . . .
Tu veux etre modero pour pouvoir controler et supprimer a ta guise tout ce qui ne te plait pas:n´est-ce pas du fascisme ?
C´est tres contradictoire tout ça,decidement j´en doit conclure que tu es un vrai con digne d´un film d´Audiard !

vive la culture :lol:
avec omo la salete s´en va
et ça ce dis cultivé :chercher:

klyper
klyper
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:27:41

et tu as bien de la chance de jouir de l´anonyma
car mon petit je te presserai le nez pour en extraire le lait que tu tete encore.
ce serai etonnant que tu me parlerai ainsi a deux doigts de mon nez.
A part toi les autres je les estimes quoi que tu en penses.
et au fait que je suis un con comme tu dis
mes respects sa majesté!!!!!!!!!.
Pour ton avenir je te donnes un conseil
fait de la politique les cons elle les aime.
Ceci est la dernière réponse que je te fait
retourne dans ta cage et lache moi les pompes.
tu ne m´intéresse pas ! !!moins qu´une roupie de sansonnet.
ta haute culture a pigé?????????????????

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:27:34
  • Touss touss*

Désolé d´interrompre là, mais sans vouloir prendre parti ni pour l´un ni pour l´autre, je ferais quand même une remarque :

Totenkopf ets bien plus cultivé que toi ( ce qu´il est en fait de sa culture, libre à vous d´ne débattre, pour ma part je suis encore mitigé puisque je vois un bon fond, qui est celui de al condamnation des crimes)

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
26 septembre 2003 à 18:22:08

moi je condamne les massacres organisés,le reste ct dans l´action et on peut pas juger...

nogova
nogova
Niveau 6
26 septembre 2003 à 20:13:05

Je croyais qu´un forum était fait pour débattre...On est en démocratie ou quoi ? et la liberté d´expression, elle existe réellement en france ? J´en doute....
Le plus marrant là dedans c´est que ce sont ceux qui dénigrent les USA qui soient visés alors que la liberté d´expression est totale dans ce pays, pas comme dans notre France soviétique !
Y´en a vraiment marre de cette pensée unique qui sévit dans notre pays.
LIBERTE EGALITE FRATERNITE... foutaises...

klyper
klyper
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:28:07

ruler le mess a tete de mort et valable pour toi aussi .
ok lache moi le spompes définitivement .
vous en faites trop étalage de votre soit disante culture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Sur votre front on devrait y noter BC.
Vous vous dites tous les deux cultivivés ok
mais vous ne comprenez pas que de vous deux je n´en ai rien a foutre.
ça va un jour vous allez comprendre que de votre pseudo culture je m´en tappes.
en quelle langue faut ´il vous le dire!!!!!!!!.
Surtout toi ruler tes conaissances je le repete
sont a la hauteur de ta prétention.
donc ne viens pas répondre a mes mess que je n´écrit par pour toi ni pour l´autre.
oubliez moi par pitié vous me saoulez

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
26 septembre 2003 à 20:36:37

MDR bon, mnt si un forum n´est pas fait pour " discuter" à plusieur, c´est bien parti pour toi Klyper, mais là tout le monde peu prendre part.. Alors ne dit pas que tu en as rien à foutre.. Chacun à des connaissances et eux peuvent t´apprendre qqch et celà est réciproque.. Chacun est à meme de pouvoir apprendre qqch à autruit.. Ce qui est normal, sinon tout le monde saurait les meme chose et on avancerai pas tellement...Enfin, tu ne va pas m´écouter.. A quoi bon...

Quand à Nogova, tu viens du Canada? Ton pseudo est un carte dans Opération Flashpoint? Tu n´as pas l´air d´aimé l´Union Soviétique..lol.. Surtout que tu dois bien les combattre là, non? :-) Prend le pas mal.. C´est pas méchant :hap:

klyper
klyper
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:55:56

non argh je ne veux plus me meler de tout ce qui d´ordre idéologique.
ou qui a fait quoi avec ou sans exactitude.
je ne répondrai plus qu´a des questions techniques
sur les blindés etc.
Car chacun a son point de vue sur l´histoire!!!
pas la générale mais celle du détail.
Mais ici elle ne passe pas il faut lever sa main et gueuler heil.
je n´aime pas cela c´est tout.
je l´ai déja dis c´est aux cons qu´ils faut faire la guerre et crois moi elle ne serait pas gagné facilement tellement ils sont nombreux.
Aujourdhui mntre pays ets en quelque sorte en état de guerre qui s´en préoccupe?????????????????.
bougez vous les jeunes il y va de votre avenir.
Moi j´ai donné et j´ai reçu.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:19:22

Tssss, toujours aussi imperméable à la raison.

Mon Dieu ils donnent des arguments ! Bouuuuuh, des gens cultivés ! Mieux vaut que je reste dans mes préjugés lointains, car le fait d´avoir conduit un char me donne la clé de tous les problèmes géostratégiques de mon temps et du temps passé !

Voilà en gros à quoi se résume ta pensée . ..

La vidéo du moment