CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expert en tactique --->Greg clan [1FjD]

Fallschirmjager
Fallschirmjager
Niveau 3
05 septembre 2003 à 13:55:12

Notre clan [1 Fallschirmjäger Division] a été fondé en la mémoire des parachutistes allemands de la 2e guerre mondiale ( les Fallschirmjäger).
Donc vous l´aurez compris notre spécialité est l´armée allemande avec son type d´équipement et uniquement elle...Donc si vous aussi jouez uniquement ou régulièrement avec l´armée allemande et que vous avez besoin de conseils tactiques la concernant vous pouvez me poser vos questions.

[1FjD]Greg

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
05 septembre 2003 à 18:28:46

ça n´a rien de dur de jouer avec les allemands:
tu aligne les nebelwerfers, et tu les protège avec le reste de tes gars

gager
gager
Niveau 2
05 septembre 2003 à 20:18:26

Super tu va peut etre pouvoir resoudre mon enigme
Comment fait on pour avoir les char allemand ( meiheur ) :jadpanther tiger 1 et 2 ferdinant car je n´est jamais leur amelioration

Fallschirmjager
Fallschirmjager
Niveau 3
06 septembre 2003 à 13:42:11

Dans la fenêtre d´affichage des véhicules qui peuvent être améliorés tu en sélectionne 1 et dans la fenêtre des améliorations tu en sélectionne également 1 pour le remplacer et une fois tout cela fait tu valide le tout. Normalement il n´y a aucune raison que ton amélioration ne fonctionne pas; pour moi ça marche donc...

Enfin bonne chance à toi et reviens si tu le désire pour poser d´autres questions.

[1FjD]Greg

Fallschirmjager
Fallschirmjager
Niveau 3
06 septembre 2003 à 15:14:37

DivinFleau je vois pas ce que tes " Nebelwerfers" et tes " gars" viennent faire ds ce forum.
Moi je parlais de stratégie et de rien d´autre car comment protéger ses pièces d´artillerie ça tout le monde sais le faire.
ce ci dit a+

[1FjD]Greg

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
06 septembre 2003 à 18:31:22

bon puisque que t es si fort en strategy sa te dirait une partie 1v1

on vera bien si tu tien plus de 5 minute

kriegalex@hotmail.com mon msn

Fallschirmjager
Fallschirmjager
Niveau 3
06 septembre 2003 à 23:28:08

Kriegalex pourquoi te montres tu si conquérant?
Ce sujet du forum ne sert pas à se montrer plus fort l´un que l´autre ou même à prouver quelque chose!
je suis juste là pour donner des conseils et... c´est tout.
Prends qui veut prendre!voila ce que je dis!
Autre chose: je n´ai jamais laissé sous entendre quoi que ce soit au niveau que je serais terriblement fort!
Je suis convaincu qu´il y a des dizaines d´autres joueurs bien plus doués que moi! et je suis sincère en disant cela!
Et puis de toute manière je n´ai rien a TE prouver alors je te dis franchement que ton défis à la con tu te le fou au cul car je crois que c´est toi qui fais le malin en disant que je ne tiendrais pas plus de 5 min face à toi.(Pour qui tu te prends en parlant comme ça hein?).
Si tu réponds je sais que tu me diras que je suis un dégonflé(évidement tu n´auras plus que ça à dire)mais sache que je n´en ai rien à foutre!

PS:si tu à cru que je faisais le malin parce que je me disait " expert" tu remarqueras sans doute que je ne suis pas le seul à utiliser ce terme.(regarde dans la liste des sujets)Il y aurait beaucoup de joueurs qui font les malin alors
:rire2:

a+

[1FjD]Greg

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
07 septembre 2003 à 11:15:41

Premierement loin de moi de te prendre pour un degonfle ni pour te faire des defis a la con c´eatit juste pour joue avec toi , maintenant faut le dire pour rencontre des personne qui joue a blitzkrieg c´est assez complex , fallait pas le prendre mal je ne t est pas juge sur ton caractere de tacticien maintenant en se qui concerne la dure de 4 minute c´est vrai je cherche quelqu´un qui arriverai a me tenire tete parsque pour l instant ca court pas les rue.

La provocation fonctionne parfaitement sauf dans ton cas
ca me plairait b eaucoup de joue avec toi si ca te tente toujours
merci

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
07 septembre 2003 à 11:18:15

Bon c´est pas tout mais ici c´set un truc reserve a la strategy allors bonne chance!!
je ne viendrait plus vous derange a+

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
07 septembre 2003 à 11:27:25

c évident, fallschirmjager, ce que viennent faire les nebelwerfers ds le coin:
une stratégie s´appuie en général sur une combinaison d´unités pour assurer la victoire, mme si j´admet que la mienne ( de stratégie ) n´est pas terrible...sauf si l´autre attaque en masse...
mais bon, je crois que je v la fermer, parce que je ne parle que de théorie, g mme pas le jeu...

Fallschirmjager
Fallschirmjager
Niveau 3
07 septembre 2003 à 12:41:47

on vera Kriegalex on vera...
Je vais encore réfléchir mais je te tiendrai au courant.

[1FjD]Greg

Fallschirmjager
Fallschirmjager
Niveau 3
08 septembre 2003 à 20:19:32

Kriegalex t´i krwè k´sè ti k´i va m´i bouffer l´i geu mais en fait c´est m´i k´i va t´grawé lè koilles

John-T
John-T
Niveau 2
17 septembre 2003 à 16:28:08

Moi je veux bien quelques conseils de stratégie… :-d
J´ai commencé le jeux complètement ébahi par la qualité des engins et leur restitution a l´écran … et aussi un peu perdu avec toutes les possibilités de mouvements et d´opération pour chaque unité de combat.

seulement voila , je ne sais pas trop quelle est la meilleure stratégie pour assurer ds tous les domaines , a savoir progrès, sécurité, vitesse etc ( cpte rendu a la fin de chaque opération).
Mais surtout pour obtenir des chars plus puissants.

quelles sont les meilleures tactiques d´approche? de formation?
je regrette qu´on ne puisse gérer la vitesse des chars pour les faire avancer au rythme des fantassins …

tout cela est tellement complexe mais C vraiment passionnant !
Par contre je regrette singulièrement le manque d´originalité au niveau des paysages !
pour l´instant, a part la campagne russe et le désert , pas grand chose… j´attend la neige avec impatience , même si la boue va me ralentir a souhait !
Saleté de Raspoutitsa ! !

Merci d´avance chers guerriers !

John-T
John-T
Niveau 2
17 septembre 2003 à 16:30:52

Moi je veux bien quelques conseils de stratégie… :-d
J´ai commencé le jeux complètement ébahi par la qualité des engins et leur restitution a l´écran … et aussi un peu perdu avec toutes les possibilités de mouvements et d´opération pour chaque unité de combat.

seulement voila , je ne sais pas trop quelle est la meilleure stratégie pour assurer ds tous les domaines , a savoir progrès, sécurité, vitesse etc ( cpte rendu a la fin de chaque opération).
Mais surtout pour obtenir des chars plus puissants.

quelles sont les meilleures tactiques d´approche? de formation?
je regrette qu´on ne puisse gérer la vitesse des chars pour les faire avancer au rythme des fantassins …

tout cela est tellement complexe mais C vraiment passionnant !
Par contre je regrette singulièrement le manque d´originalité au niveau des paysages !
pour l´instant, a part la campagne russe et le désert , pas grand chose… j´attend la neige avec impatience , même si la boue va me ralentir a souhait !
Saleté de Raspoutitsa ! !

Merci d´avance chers guerriers !

Fallschirmjager
Fallschirmjager
Niveau 3
20 septembre 2003 à 00:45:51

Ben en matière de tactique c´est simple dit toi que toute attaque efficace ne peut être lancée qu´à partir d´une défense efficace...
Je veut dire par là que tu ne dois certainement pas te servir de tes blindés comme " bunker embullent"
-forme de bonnes défenses avec mines, tranchées, obstacles anti-char,
-et sert toi de tes blindé, de ton aviation et d´une partie de ton infanterie pour l´attaque ( l´autre partie est ds les tranchées ou les bâtiments).
Si ton attaque est repousée l´ennemi viendra butter contre tes défenses fixes ( obstacles, mines, etc)ce qui te donnera le temps de recréer une nouvelle attaque avec les renforts qui te seront parvenus entre temps.
Voila si tu as d´autres questions n´hésite pas

[1FjD]Greg

La vidéo du moment