Moi je veux bien quelques conseils de stratégie… 
J´ai commencé le jeux complètement ébahi par la qualité des engins et leur restitution a l´écran … et aussi un peu perdu avec toutes les possibilités de mouvements et d´opération pour chaque unité de combat.
seulement voila , je ne sais pas trop quelle est la meilleure stratégie pour assurer ds tous les domaines , a savoir progrès, sécurité, vitesse etc ( cpte rendu a la fin de chaque opération).
Mais surtout pour obtenir des chars plus puissants.
quelles sont les meilleures tactiques d´approche? de formation?
je regrette qu´on ne puisse gérer la vitesse des chars pour les faire avancer au rythme des fantassins …
tout cela est tellement complexe mais C vraiment passionnant !
Par contre je regrette singulièrement le manque d´originalité au niveau des paysages !
pour l´instant, a part la campagne russe et le désert , pas grand chose… j´attend la neige avec impatience , même si la boue va me ralentir a souhait !
Saleté de Raspoutitsa ! !
Merci d´avance chers guerriers !