au dela d´un certain nombre d´unité il y a un lag enorme avez nvous des conseils pour faire disparaitre ou diminuer se lag ( voila ma config:gf ti 4200; 512 ddr; duron 1.3ghz) merci de vos reponses.
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:15:51
j´ai a peu près la même config que toi et ça rame pas d´un poil
Evilcloud-Jr
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:03:40
je c pas moi j´ai un processeur 2.8 et une carte graphique Gforce Fx 5200 et 512 ram sa marche le feu