Pendant le jeu, la vitesse diminue et j´ai un message :"taux de rafraichissement trop bas". Dans les options de jeu, le taux est de 5. Faut-il le monter ou est-ce que cela vient de ma config?
kriegalex
Niveau 6
04 septembre 2003 à 12:59:33
allors c´est tous simple quand le jeux n arrive plus a suivant , il descend le taux de rafraichisement donc c´est ta config qui provoque ca
Rpg32
Niveau 8
05 septembre 2003 à 00:56:19
Tudieu, je m´en doutais ! Merci, je vai y foutre le feux.
deadly_dark
Niveau 8
09 septembre 2003 à 20:51:02
tu veut dire que ca vient de la carte graphique ? oh chiot pffff il me faut une nouvelle carte graphique alors