salut!!
J´ai un gros probleme: je voudrais créer des missions. je vais dans " map editor", jarrive a placer les routes, les ponts, les unités de chaque camp, les objets....... mais pas moyen de réussir à configurer tout ça, meme avec le tutorial! Je mets side 1(ordinateur), side 2(joueur), side 0(neutre), puis j´attribue ces numéros aux unités de chaque camp. Après, je l´enregistre en format BZM.
est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer avec les détails comment la faire fonctionner!!!! je vous remercie les gars!!
@+++++++++++++