j´ai vu qu´un add on existait en allemagne.
Savez-vous s´il va sortir en france?
merci
Un mod tu veux dire non ?
heuuuuuu " un mod"? je comprend pas
Un module, une reconstruction partielle du jeu qui ajoute des unités qui change certains paramètres etc...
ah merci
ben en fait je sais pas ct en allemand ( sur e-bay)il y avait le jeu + un truc qui me semblait être un add on.
Sachant qu´il n´existe pas d´add-on, la question est vite réglée Sinon donne moi le lien je vérifierai
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2747559355&category=33299#ebayphotohosting
c´est un add-on
ok merci
Bon alors dans ce cas je reviens à ma question :
Quelqun sait si il doit sortir en france?
a+