Salut, est-ce que Blitzkrieg est aussi beau que Sudden Strike II et est-ce qu´il vaut la peine en sachant que sudden strike II est le meilleur str auquel jai joue. @++++++
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:26:57
Il y a 50 topics qui correspondent, sur cette même page il y a un topic Blitzkrieg vs. Sudden 2, rapporte-toi-y