Purée la vache!!! Se jeu est mega-dur pour ceux qui sont pas abitué aux STS!!! Bon, je vous explique :
1)Je tue les soldats qui arrive!
2)Y´as des chars(je peut rien faire contre eux sans mes chars!)qui arrette pas de me tirer dessus, donc je suis obliger de me laisser faire!
3)Y´as encore quelques soldats ennemis qui arrivent, je les tue
4)Y´as un ecran qui s´affiche comme quoi j´ai deux tanks
5)Je prends mes tanks, je vait sur la collines a gauche et...
6)...y´as un ecran qui apparait qui me dit que y´as un avion ennemis en approche
7)L´avion arrive et me canarde!
8)Je met en pose(avec espace)
9)je dit as mes tanjs de tirer sur les 3 tanks ennemis et je dit as mes chasseur de détruire l´avion tout en etant en pose
10)j´enleve la pose, mes soldats font leurs boulots
11)tous les soldats, tanks, et avions sont mort, mais...
12)...donc on m´offre un enorme tank qui tire des obus de 600 mm toutes les 10 minutes
13)On continus as me tirer dessus! Je ne sait absolument pas d´ou viennent les balles(et les obus)mais ils font très mal!
14)j´envoie un groupe d´une quinzaine de soldat pour voir se qui se passe,....
15)donc je traverse le grand pont, et là je me fait exterminer par un bounker!
16)so...je desside de passer par l´autre petit pont en bois a droite de la carte(avec un dizaine de soldat)et alors là...
17)je me fait pulveriser comme une m.... par de l´artirie lourde et par un bounker! Se qui, par la meme occasion, detruit le pont en bois!
18)je ne me laisse pas abbatre, et j´envoie mes deux tanks par le grands pont, mais eux aussi, se font n#### comme des m.....!!!!!!
19)Mais alors là, j´était tellement enerver, que je dessidame(olala quelle beau francais achurer)d´envoyer le super tank geant de la mort qui tire des obus de 600 mm avec un groupe de solat devant le grand pont!
20)j´appuie sur la commande de tire...j´attends(environt 15 secondes quand meme!).....
21)je tire!!!! Et je loupe ma cible(sa casse...)et alors je decide de retirer!
22)j´appuie sur le bouton de tire, mais manque de bole, l´ennemis a riposter a mon tire d´avant, et eclate mon super tank de la mort!
23)FIN DE PARTIE...
Bon, je sait, c´est long a lire, mais vous pouvez me donner une soluce? Merci!