CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armee canadienne

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 16:57:01

Franchement, il n´as pas tord..Mais là on remarque que toi, Klyper, tu déteste les Allemand, et meme d´aujourd´hui.. Lui qui est Allemand ( et fier de l´etre ( j´espere..)).. Tu le traite de " charogne" quand meme?
Pour les Armée il as raison..Pour cette époque l´Armée Allemande avait une grande avancé quand meme..
Mais pk tu parle de ca à moi..?

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:01:04

ben argh pour répondre a une de tes questions!
relis bien tes mess!!!!!!!!!!!.
je ne traite surement pas un allemand d´aujourdhui de charogne!!!!!!!!.
ceux de la ww2 je pensai avoir été clair a ce sujet sur d´autres post!!!!!!!!!.
mais si vous oubliez vous meme vos questions et bréponses ont est mal barrés!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:04:38

l´allemagne d´aujourdhui a bien d´autres soucis crois moi.
toutes les heures au moin trois entrprises du batiment et tra& public dépose le bilan.
pour 2003 cela aura fait 600 000 allemands
au chomedu!!!!!!!!.
il faut remarquer les perpétuelles similitudes
entre les deux soit disant plus grand pays européen.
la france et l´allemagne se cassent la gueule économiquement.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 17:09:18

Excuse, mais pour le message que j´ai loupé où tu parles des " bochs", sans l´aide Américaine et Soviétique surtout.. Qui pour les premier, n´avait aucun conflit et n´aurai pas du prendre part au combat, que par l´attaque Japonaise, vous n´auriez pas fait long feu face à l´Armée Allemande..
Et par exemple, pour reprendre une de tes phrases : " Quand on est pas a la hauteur il est inutile d´agrésser les autres." je peux te parlé de la Guerre d´Algérie? De celle où vous etes allé dans vos sois disant conquete, que vous avez perdu?
Excuse, mais je veux pas revenir sur un débat que l´on as déja discuter, mais la France n´as pas fait grand chose pour la libération de l´Europe..

Et pour " charogne" :
" assez édifiant sur la mentalité plus que médiocre d´un certain internaute.
mess entre autre insultant pour ceux qui donnèrent leurs vies pour anéhantir les charognes."

Pour moi, tu parle, au début, de la médiocrité d´un certain internaute, qui est Allemand et ensuite tu parle des Allemand de la DGM en les traitant de Charogne.. Alors que cet internaute as du sang des ces " charogne".. Donc pour moi, c´est le traité de charogne.. Je serai à sa place, j´aprécirai pas trop.. Lui n´as pas traité les résistant ou ceux qui on aidé les Allemand de Charogne..

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 17:11:25

Pour le cassage de gueule de la France, si vous feriez un peu moin de grève et si vous travaillerai un peu plus de 35h par semaine.. Je pense que votre pays irai mieux.. LOL
Et je pense que l´Allemagne se tien mieux que la France pour ca..

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
05 octobre 2003 à 17:18:48

D´accord avec toi argh, mais que veux tu,tant qu´il existera le Parti Socialiste....

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 17:20:28

Héhé :rire2: Enfin, apres ils vont dire que c´est la fautes aux autres.. Alors que c´est leurs pays et qu´ils n´arrivent pas à le faire " vivre"..

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:20:54

pour ce qui d´agrésser un autre pays je suis
d´accord avec toi la france aussi aurait du éviter
d´agir ainsi!!!!!!!!! comme tous les pays qui agrèsse justement .
il me semble que tu ne veux pas a dmettre que je sois plutot pacifiste bon soit!!!!!!.
Et quand a dire que sans l´aide de l´amérique l´europe ne s´en serait pas sortis pas d´accord.
une preuve de l´acceptation de son échec précoce.
l´allemagne avait fait construire d´énormes blauckaus lanceurs de V2 construits pour durés.
car ils n´auraient jamais pu envahir l´angletterre mais seulement les bombardés a longueur de journées.
et le maquis aurait pris des proportions digne d´une armée.
voir le maquis tchétchène aujourdhui il fait plus de victimes russes que lors de la vrai guerre.
8 soldats russes perdent la vie tous les jours.
idem les usa en irak!!!!!!!.
envahir c´est possible mais controler c´est autre chose.Et supposons l´allemagne vainqueur les choses auraient de toutes façon changer des la mort du nabot!!!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:22:28

et désolé pour vous mais l´allemagne s´éffondre
aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
05 octobre 2003 à 17:25:15

Hem 8 soldats américains tués tous les jours est un peu exagéré,par semaine OK et encore...l´Irak n´est pas ( encore?) le Vietnam ou la ils en perdaient 15 pas jours.

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:25:53

et ne dites pas que je dis des conneries
la france et l´allemagne sont bien les deux pays européens les plus endétés!!!!!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 17:27:34

Tu as mal lu ce que j´ai écris..parce que j´ai dit grace aux USA et surtout aux Soviétiques.. Pour moi ce sont les Russes qui on aidé à la victoire!
Tu es p-etre pacifiste, mais tu es anti-Allemand.. Ne dit pas le contraire...
Et pour ce qui est d´envahir, la France était vraiment trop impérialiste avant, comme le sont les USA mnt..Ce genre de pays m´enerve..
Pour les V2, c´étais l´arme de la fin, ils en ont lancé un maximum, mais ils savaient qu´ils avaient déja perdu..Cette arme est venu trop tard...
Et sinon,tu as le ce testament avec de parler du " nabot" ? :rire2:

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:27:44

mais live tu ne sais pas lire bordel!!!!!!!!!
j´ai dis 8 soldats sovietiques.
put1 on a du mal avec des guss comme vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
si vous ne comprenez pas quel dialogue de sourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 17:30:36

Parlons en de l´endettement..L´Allemagne l´est tjs avec la PGM.. Comme je l´ai dit pour la France, votre endettement est normal, si vous travaillé plus vous auriez plus d´argent.. Et vos grève, combien de millions partent avec ca?
Par contre, pour moi, le pire pays coté argent sont les USA. ils créent de l´argent alors qu´ils n´ont pas assez d´or en banque.. Et apres ils se disent la plus grande puissance..C´est normal quand on triche!

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
05 octobre 2003 à 17:30:56

8 soldats russes perdent la vie tous les jours.
idem les usa en irak!!!!!!!.

C´est du français non?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 17:33:48

LiveAusBerlin a raison lol...Tu as tors Klyper :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:43:15

non je n´ai pas tord c´est vous qui ne savait pas lire!!!!!!
le idem pour les usa n´est pas pour le nombre de tués mais pour le fait d´avoir plus de victimes apres la guerre proprement dites
ça va la vous comprenez?????????

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:48:37

et pour ce qui est du travail vas dire ça a un jeune!!!!!!!.
qui aujourdhui veut encore travailler de ses mains????????.
tout le monde veut etre intéllo de ce fait les grands pays industriels ne le sont plus.
la france n´en est plus qu´a 20% en industrie
métalurgique!!!!!!!!!!!!!!!!!.
tout des fonctionnaires!!!!!!!!!!!.
ou rapeurs a la noix.
Et malgres les 3 millions de chomeurs la porte du pays reste ouverte a tous les miséreux de la planète!!!!!!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 17:53:37

Pour le travail je vais comparer la France à la Suisse ( que je connais mieux..) Ici les gens font plus d´apprentissage que d´études.. La France c´est le contraire et l´Allemagne, pareil qu´ici..
Bref, ici les grèves sont interdite et on s´en porte d´autant mieux! Chez vous, chaque semaine, il y en as au moins une..
D´ailleur, une fois j´ai du prendre un train francais,.. ils étaient en grève, super la France!!
Vous voulez tjs avoir plus d´argen et tjs avoir plus de vacances..Moi je trouve que c´est normal ce qui vous arrive.. Et pour les miséreux de la planete, ils viennent surtout de vos ancienne colonie..Donc normal aussi!

Pour les soldats mort.. Avoue qu´il y as qqch qui peu etre mal compris..

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:57:26

argh prend ceci comme une rélité!!!!!!!!
combien d´ouvriers un statut d´ailleurs tres mal considéré font grève?????????????????????.
l´état français et debout devant les usa et couché devant blondel!!!!!!!.
ce sont les plus priviliégés qui font la grève pas les smicars!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment