Excuse, mais pour le message que j´ai loupé où tu parles des " bochs", sans l´aide Américaine et Soviétique surtout.. Qui pour les premier, n´avait aucun conflit et n´aurai pas du prendre part au combat, que par l´attaque Japonaise, vous n´auriez pas fait long feu face à l´Armée Allemande..
Et par exemple, pour reprendre une de tes phrases : " Quand on est pas a la hauteur il est inutile d´agrésser les autres." je peux te parlé de la Guerre d´Algérie? De celle où vous etes allé dans vos sois disant conquete, que vous avez perdu?
Excuse, mais je veux pas revenir sur un débat que l´on as déja discuter, mais la France n´as pas fait grand chose pour la libération de l´Europe..
Et pour " charogne" :
" assez édifiant sur la mentalité plus que médiocre d´un certain internaute.
mess entre autre insultant pour ceux qui donnèrent leurs vies pour anéhantir les charognes."
Pour moi, tu parle, au début, de la médiocrité d´un certain internaute, qui est Allemand et ensuite tu parle des Allemand de la DGM en les traitant de Charogne.. Alors que cet internaute as du sang des ces " charogne".. Donc pour moi, c´est le traité de charogne.. Je serai à sa place, j´aprécirai pas trop.. Lui n´as pas traité les résistant ou ceux qui on aidé les Allemand de Charogne..