CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armee canadienne

StuartM4A1
StuartM4A1
Niveau 5
14 août 2003 à 11:18:45

en tout cas les alliés te l´ont mis dans le cul :oui: :-p

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
14 août 2003 à 12:35:56

Moué, j´ai l´impression de revoir Klyper en voyant ça, encore une belle affirmation gratuite. Faut dire, c´est pas très glorieux de prendre 6 ans pour vaincre une alliance composée en majeure partie de 3 pays, et ce avec l´appui des 3/4 de la planète !

the_gba
the_gba
Niveau 8
18 août 2003 à 20:20:35

vou autres les francais vous etes tous dé cons pis dé trou d´cul

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 20:36:55

ben toi apprend a t´exprimer français correctement avant de parler :-p

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 août 2003 à 20:47:23

T´as du bol jme sens pas visé chuis allemand :-)

Caporal024
Caporal024
Niveau 4
21 août 2003 à 21:44:12

moi non plus je suis suisse mais mon cher the gba, il me semble que dans votre profil il est marqué que votre ançien psedo était Rayman5 et dois je te rappeler que c´est un jeu français?

PS:Si les canadien n´ont besoin que de quelques soldats un plus pour vaincre les Américain je prend tout de suite un avion pour le Canada..

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 août 2003 à 23:02:33

barf, comme si l´armée canadienne arrivait à la cheville de l´armée allemande, anglaise ou polonaise !

nicolasmoran
nicolasmoran
Niveau 4
05 octobre 2003 à 04:29:20

yo moi je suis canadien pis je dois vous dire keleke chose ki vas vous choker en premier dans les 2 guerre mondiales le canada etait plus efficace ke les americains on etais les allier principale de la grande bretagne deuxiement les soldats canadien sont extremement mieux entrainer ke larmer americaine pis ke toute les armer fak aller vous faire . ....... les europeens toute ce ki manque au canada c de ne pas etre pacifiste pis une plus grosse population si jamais le canada reusi a avoir plus d homme dans son armer ben on pourait boter le deriere a toute vous ote gang de . ... pis emplus la pologne c un d pays les plus merdike du monde

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 octobre 2003 à 05:23:12

Nicolas, je suis Canadien et je t´en prie, ne nous fais pas paraître plus con qu´on peut l´être en réalité. La chose la plus marquante que l´armée canadienne a faite dans la WW2 est le débarquement de Dieppe que je classerais dans les plus grands fiascos jamais réalisés dans un conflit. Le seul honneur à en tirer de cette boucherie, c´est qu´elle a préparé le débarquement de Normandie. Nos soldats canadiens commettent moins de bavures que ceux des USA, mais ils sont aussi moins engagés dans les combats. Difficile de commettre une bavure en se faisant rôtir des guimauves au coin du feu. Le gouvernement canadien n´investit pas beaucoup dans la défense et c´est bien comme ça. Je me considère déjà assez taxé comme ça. Cependant, tant qu´à ne pas investir, vaudrait mieux rester chez nous plutôt que d´écraser nos hélicoptères tout seul ou couler nos bateaux, ou encore voir notre premier ministre porter le casque militaire à l´envers, et que dire de nos militaires vêtus de vert forêt dans le désert. Je n´enlève rien à la qualité de nos soldats, mais nous n´avons pas le même pouvoir d´investissement que les vraies puissances mondiales, alors contentons nous de notre rôle de soutien. Vive le Canada ! Vive les Canadiens logiques !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 octobre 2003 à 05:39:05

Et pour tous les Canadiens qui ont donné leur vie lors de la WW2, je demeure très respectueux et ne veut en rien minimiser le rôle qu´ils ont joué. Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César. Et franchement, qu´est-ce que le foutu sirop d´érable vient faire dans ce topic ? Et moi, ça ne m´a jamais donné de problèmes d´érection. Mais notre recrue parlait plutôt de salpêtre et un homme averti en vaut deux, je ne toucherai pas à cette merde !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:25:19

Moi, je suis surtout choqué par la remarque sur l´état polonais, fort respectable ( d´ailleurs c´est pas de bol dans mon lycée y a toute une section polonaise)

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
05 octobre 2003 à 11:54:25

pr la remarque sur la pologne, mme l´ignorance peut a peine excuser une telle remarque...lamentable...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 13:38:56

De nouveau un fou sur le forum :rire2: Si le Canada aurai été le premier Allié des Britannique, lors de la Conférence où se trouvait, Soviétique, Anglais, Américains ( je sais plus le nom de la conférence :honte: ) où se trouvai le Canada?
Je suis très respectueux envers le Canada, que je préfÈre largement aux USA ( D´ailleur bcp de Canadiens viennent en Suisse :-) )
Mais bon, là il va trop loin lol Monsterkiller à raison et d´ailleur si connais bien plus que moi pour en parler..
Mais ce qui est du nombre d´homme, la Suisse arrive plus rapidement à mettre un grand nombre de soldat sur pieds que bien d´autre pays ( Du fait que l´Armée soit obligatoire et que l´on garde arme et munition chez nous.)
Mais la plus grande Armée est quand meme l´Armée Russe..Allez faire un tour là bas, vous verrez un soldat à chaque coin de rue lol.)

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 octobre 2003 à 13:43:42

E en plus, je suis sûr qu´il n´y a jamais mis les pieds en Pologne cet abruti !

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:11:39

vous devenez écoeurants!!!!!!!
sachez que dans mon village mes parents savaient une chose
c´est que le canadien a un immense sens du sacrifice!!!!!!!!!.
Il venait en plus de sa propre volonté.
un peut de respect pour ces gens svp.
Pour ruler les 3/4 de la planète contre les allemands c´est du n´importe quoi!!!!!!!!!.
eux aussi avaient la moitié de leurs armées composées de volontaires antissémite anticommuniste etc.
Et je répète pour la nième fois
les bochs n´avaient qu´a nous foutre la paix
ils ont récolter ce qu´ils ont semé
LA HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:15:12

et puis arrete donc de dire
je suis allemand mensonge ou tu dis cela pour ton égo?????????????????.
moi je suis plus allemand que toi hélas.
et si tu crois élever ton honneur et ta fièté en disant cela tu te fou le doigt dans l´oeil!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 16:26:14

Klyper, tu es plus Allemand que qui ici?
Et excuse, mais il parle des 3/4 du monde en parlant par pays je pense. Tous ou presque était contre l´Axe, et plus exactement, l´Allemagne.. Stp Klyper, va lire un peu le testament d´Hitler ( meme si tu n´aime pas le personnage..) Ce qu´il dit là dedans est vrai, pour la plupart des choses... Je te conseille de le lire quand meme...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:43:36

Eh bien je suis allemand, citoyen allemand, né en Allemagne en 1986, et donc ne viens pas me dire que je ne suis pas en état de dire légitimement que je suis un Allemand. Rhalalala, si au moins une fois tu pourrais dire un truc qui a du sens.

Ben pour les 3/4 de la planète, on peut commencer :
Axe :
Allemagne
Slovaquie
Japon
Italie
Hongrie
Finlande
Roumanie
Croatie
Mandchoukouo
" Russie libre"
Norvège ( le gouvernement Quisling)

Alliés :
Grande-Bretagne
France libre
Etats-Unis
Belgique
Pays-Bas
Portugal
URSS
Tanna Tuva
Mongolie
Brésil
Canada
Australie
Nouvelle-Zélande
Pologne
Philippines
Chine ( seulement contre le Japon)

Voilà, compare la superficie de ses états à l´époque, en gros on voit 1 continent ( Europe + la partie de l´Asie japonaise, considérons que c´est l´équivalent de l´Europe entière), contre Asie, Océanie, Amérique du Nord, Afrique, tout cela en totalité ( comme dit, à l´Asie on subistitue la partie japonaise pour schématiser), et une partie non négligeable d´Amérique du Sud.

Je dois citer les différences de population où ça ira ?

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:47:52

argh trois mess assez édifiant sur la mentalité
plus que médiocre d´un certain internaute.
mess entre autre insultant pour ceux qui donnèrent leurs vies pour anéhantir les charognes.
1
Moué,j´ai l´impréssion de revoir Klyper en voyant ça.encore une belle affirmation gratuite.Faut dire.c´est pas tres glorieux de prendre 6 ans pour vaincre une allience composée en majeur partie de 3 pays,et avec l´appui des 3/4de la planète
2
T´as du bol jme sens pas visé chuis allemand.
3
Barf,comme si l´armée canadienne arrivait a la cheville de l´armée allemande,anglaise ou polonaise.
de tels mess sont significatifs d´un état de dépis hors du commun.

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:54:55

ok donc v´as glorifier les bochs chez les bochs
ici les bochs on les a niqué.
l´endroit ou je tappe sur un clavier s´appelle
FRANCE.
Nous dans ce pays les chleux de la ww2 nous font bien rire aujourdhui.
ces grans blonds sur d´eux , certain d´etres vainqueurs et au final de s´etres planté lamentablement.
Quand on est pas a la hauteur il est inutile
d´agrésser les autres.
Et apres malgres une défaite et rédition sans conditions
venir dire GRANDE ARMEE
:lol:
petite c´est mieux la preuve elle a perdue.

La vidéo du moment