Il y a-t-il un mod de jeu comme une parti normal du style cossack ou age of empire, pas de mission, ni sénario ? ??
Merci d´avance ! !
Gautier_diable
Niveau 5
07 juillet 2003 à 13:22:31
je sai pas dsl ( lol)
shintokami
Niveau 3
07 juillet 2003 à 21:12:53
non hélas gautier On ma prété ce jeux bon a part un bon graphisme ce jeux est ennuyeux. J´ai préféré en un autre temps les sudden stryke. Jeux un peu plus complexe avec un nombre d´unités judicieux pour un jeux de guerre. Blitzkrieg n´est pas vraiment un jeux de stratégie au sens pur du mot. Mais comme ils débutent chez NIVAL ils n´ont pas encore une grande expérience des str.(enfin pour ce qui est des créateurs qui sont russes sauf erreur) Les missions sont monotones et toutes semblables hélas . Une linéarité évidente tu vas d´un point A jusque un point B Et les cartes aléatoires si importantes pour augmenter la durée d´un jeu sont incluses entre les missions Pas tres futé ou comme je disai un manque certain d´expérience chez les créateurs qui ont sans doute privilégié le graphisme au détriment des scénarios.Et pour clore l´éditeur de carte est un tantinet compliqué arigato
shintokami
Niveau 3
07 juillet 2003 à 21:25:34
j´ai jugé ce jeu tres banal et je crois que je ne me trompes pas hélas en effet a voir le monde qui se bouscule ici pourtant ce jeux n´est pas tres vieux!!!!!!!!!!!!!