CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme avec blitzkrieg

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:05:48

salut tout le monde si quelqun a un probleme avec blitzkrieg venez me voire je peu vou donner des site pour le jeux et plein dautre truc voila

Le_Taz
Le_Taz
Niveau 1
08 juillet 2003 à 07:39:52

salut !
saurais tu m´expliquer comment faire pour installer des cartes solo, stp ?
enfin, pour les installer je crois que j´ai compris :une partie dans maps et l´autre dans scenario, seulement quand je lance le jeu, dans partie personnalisée y a absolument rien qui apparait ! alors où est le blèm ?

snowboard38
snowboard38
Niveau 3
08 juillet 2003 à 13:14:01

Le_Taz tu me la refai en francai pour ke je comprène ! !!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:36:34

bas pour des carte il fau que tu aile sur expoler
puis dans files puis dans nival interactive et la il ya aura 3icone : game
resodore et mapeditor in truc dans le jor tu clik sur mapetditor
et tu fai fichier new et voila

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:39:39

le taz je comprend rien moi jai compri pour faire des crate apre pour jouer avec il fau faire un copier coler de la carte das je c po et apre tu met dans un dossier game un truc dans le jor voila voila :lol: :lol: :lol:

Le_Taz
Le_Taz
Niveau 1
09 juillet 2003 à 12:58:08

c´est pourtant simple : j´ai récupéré des cartes pour jouer en solo et j´arrive pas à les utiliser ! j´ai fait des copier/coller pour les insérer dans le fichier qui contient les maps, mais lorsque je lance le jeu, dans les parties personnalisées mes nouvelles cartes n´apparaissent pas ! et je n´ai pas d´accès direct à internet donc je les récupère sur un zip pour les réinstaller ensuite sur mon pc...

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:01:31

bas la je voi pas du devrai allez voire sur www.blitzkrieg.com ou www.39-45 strategie allez regarde la dessu tu pourra surment voire coment on fai
+

LOUMI
LOUMI
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:37:40

:salut: ,je voulais juste savoir comment pour jouer les maps dowload ( comment faire pour les mettre dans blitzkrieg

merci d´avance

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:26:03

sqlut loumi pour te dire moi nonplus jai po trouver mes regarde dans dotre topic c marquer alez dsl je vai comeme esayer de trouver pour toi et moi et les autre @@++

sangoku07
sangoku07
Niveau 7
19 juillet 2003 à 12:16:27

salut j´ai un gros prob je n´arrive pas a installer le crack de blitzkrieg je ne trouve le fichier blitzkrieg.exe

yamatoshi
yamatoshi
Niveau 2
25 juillet 2003 à 13:54:35

moi jé pa de prob vu qe jé pa le jeu :rire2:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:08:00

ralal coment c marrant pfffffffffffff
:-(( :-(

La vidéo du moment