Salut, je voudrais bien qu´on m´explique le problème que g avec le jeu copier. Aussi si on pourrait me diriger vers un site de crack si possible en français et qu´il y est tous les crack des jeux se serait sympa de vorte part.
Merci de me repondre.A+
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:24:19
C´est pas avec un ton impérieux et un topic en lettres capitales qu´on t´aidera à graver le jeu
DivinFleau
Niveau 9
26 juin 2003 à 17:59:36
faut l´excuser, il aime pas beaucoup les types malhonnetes... Tu connais pas auchan, connard² ?
Bix
Niveau 5
27 juin 2003 à 15:35:35
C´est pas bien de traiter les gros_trou du cul de _connard ! Il le fait peut-être pas exprès d´être _con.
Brixhe
Niveau 4
27 juin 2003 à 17:59:14
Tu ces Bix t´es une pauvre merde. Et je ne fais pas le con comme tu dit si bien gros trous du cul. De toute façons quand on vat sur les site de crack il ne sont pas du tout mise a jour. Il y a tous se qu´on veut sur les site de crack sauf evidement Blitzkrieg qui vient de sortir le mois d´avril. En plus quand je pause une question presque personne ne repond aux question qu´on pause sur le forum. Je viens de louer le jeu Blitz pas moin de jouer même avec le jeu original. Alors que ma configuration est bonne pour le jeu.
Merci de me repondre.A+
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:50:20
Oh mon pauvre ? T´arrives pas à trouver de crack ? Faut vraiment être un paumé de la vie pour venir sur un un forum, mettre un topic en lettres capitales, traiter tout le monde de con et ensuite espérer que les autres compenseront sa propre imbécilité ! C´est un peu trop demander, tu crois pas ?
Brixhe
Niveau 4
27 juin 2003 à 19:55:49
Non je ne pense pas du tous. Quand les autres te traiteront de con que dirat tu toi? Merci? Je ne pense pas. Quand j´affiche un message comme g afficher c´est parce que ce genre de message atire l´attention. Tu sais g beau afficher mes message mais ces rare quand g une reponse ou ces pour me dire que je suis faineant, con, que je ne cherche pas du tous. Quand les site internet ne sont pas mis a jour ou que le crack a son lien mort et que ta fais je ne sais pas combien de site pour trouver sa sur ton écrant sa ne t´ennuie pas? j´en doute. Enfin merci de m´avoir repondue.
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:21:10
Eh bien, ton topic attire l´attention, mais de façon négative !
Alors, peut-être vaudrait-il mieux suivre le conseil des autres : chercher !
Tu crois que je fais comment moi quand je cherche un noCD ? ??
DivinFleau
Niveau 9
27 juin 2003 à 21:59:14
en fait, je crois que le noCD a déjà été évoqué ds un topic...
au plaisir, brixhe
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:28:59
Chut ! On ne parle pas à des gens qui ne connaissent pas l´option " rechercher" !
Brixhe
Niveau 4
28 juin 2003 à 08:55:56
Tu sais je ne joue plus du tous avec mes jeux depuis au moins une semaine tous ça pour chercher un crack ou un patch pour faire marcher se jeux copier. Encore hier soir je chercher pendant au moins 3 heures alors je ne sais pas comment je pourrais pas chercher. Si tu es plus que moi tu n´a qua dire ou il faut que j´aille chercher se qu´il faut pour le jeu, toi qui est si malin.
Au plaisir d´avoir un nouveau message de toi.
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:07:18
Regarde dans l´option " rechercher" des topics de Blitzkrieg et tu verras bien
Brixhe
Niveau 4
28 juin 2003 à 17:44:07
Ok on va bien voir!!!!
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:52:06
Alors monsieur-je-cherche-toute-la-nuit ? Deux sites pour le noCD ! !!!!
Grima
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:07:05
et les gars je sai ke chui nouvo et ke g rien a dir mai svp please soyer en paix
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:08:24
Soyez en paix ?
Allez en paix ?
Vive la paix ?
Je pige pas moi !
Grima
Niveau 7
29 juin 2003 à 00:39:24
non enfait je suuis un messie de satan venez vers le mal
DivinFleau
Niveau 9
29 juin 2003 à 10:24:40
Par définition, les jeunes font ce qui leur est déconseillé ou interdit...donc pas question d´enterrer la hache de guerre ! !!
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:28:21
Aaaaaah ben oui, les " rebelles". Tssss
Brixhe
Niveau 4
30 juin 2003 à 08:15:52
G pu enfin trouver et g arranger la chose. Dis don ce n´est pas moi qui vait demander dans un ancien topic s´il y a une cle cd pour le jeu.