vous devez d´abord avoir au moin une escouade et 1 camion ki peu donner des hommes : vous prennez vos escouade est vous les disperse ( le bouton c du clavier ) ensuite vous celectonne les officie ( si vou avez plusieur escouade vous fet 1 double clic ) et vous les metez a cote du camion vou envoye vos homme au combat des kil sont TOUS mort vou prennez vos officier et vou leur dite de forme une escoude ( bouton c ) et vous aurez a nouveau des homme grace a votre camion dite c ke vous en pensez et pui avec cette technique plus besoin de snip
touftouf94
Niveau 5
25 juin 2003 à 11:10:19
a oui j´oubliait vous pouve enlever kelkun d´autre mai moi j´enleve l´officie pk c l´unite la plus nul au combat et pi lesse 1 message pour dire ke vous aves tout lu
Penguin_Ruler
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:42:30
J´ai bien lu, mais avec cette méthode ( à la limite de la triche), on détruit un aspect tactique du jeu et on massacre son score avec des pertes énormes
touftouf94
Niveau 5
25 juin 2003 à 15:00:43
ouai bas kan y a de l´artilleri ki te cannarde et ke tu a perdu ton sniper tu fe sa moi je l utilise ke kan je les decouverte et c tt mai j´vou ke c triche
Penguin_Ruler
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:49:10
Ben oui, tricher ce n´est pas une partie normale ! Sur un vrai champ de bataille tu te ferais massacrer ! Quand on a perdu le sniper, vaut mieux avancer avec des offensives à objetcifs limités, comme déjà dit dans un autre topic
touftouf94
Niveau 5
27 juin 2003 à 08:48:34
dans certain mission kan tu fe tout les objectifs il reste des gen et just pour le fun tu envoi t sodat et pi l´officie je trouve kil ne sert a rien mais vraiment a rien
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:18:15
Ben si il a une bonne vision, et il a quand même encore son P08 !
touftouf94
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:33:49
oui mais son gun il a une vieille porte de merde ki fouette la misere alors pour touche sa cible il est oblige de s´approche et poume il est mort g decouver de nouvo soldat c des gar avec de super puissans bazooka 170 de dega et 175 de persage
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:28:06
L´officier peut servir d´observateur avec jumelles. De plus, son P08 lui permet de se défendre un minimum en formation.
touftouf94
Niveau 5
28 juin 2003 à 23:18:42
oui mai l´officier creve en premier ( c un kamikaze nan en faite c du sucide c kil fe ) fonser vers l´infenteri en premier ) et pi moi maintenant je dirige les soldat par equipe ( equipe 1 les gars avec des fusil et des mitrailleuse et les anrichar pi equipe 2 les gars ave des bazzoka ou penzerk