Est-ce qu´on peut dans ce jeu créer des unités à partir de Batiments ( Usines d´armement, casernes..) ? Du genre Alerte Rouge, age of empires . ...
Non on peut pas. On peut juste demander de l´aviation et mettre des types des les tranchés. c´est tout ce qu´on peut avoir comme unité en " plus".