Ouais, moi c´est pareil.
Je fais une carte, genre un truc supersimple ( 6 tanks allemand contre 6 alliés) et j´essaye de la lancer, mais l´ordi me dis un truc en anglais. ( en gros, je crois qu´il me dis qu´il la trouve pas, et pourtant je l´ai enregistré)