CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a 1editeur de carte dans blitzkrieg

ColtCommando
ColtCommando
Niveau 5
15 juin 2003 à 20:11:15

jai trouver un editeur de carte dans Blitzkrieg sans rien telecharger ! si sa interesse kelk1 dite le moi jattend vo message

ColtCommando
ColtCommando
Niveau 5
15 juin 2003 à 20:14:30

SA interressse personne de cree des map perso ?

botizok
botizok
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:12:06

Si, moi sa m´interesse car je ne sé pa comen on acède a l´editeur de cartes de BLITZKRIEG. Pouvez-vous me l´indiké SVP.

meloweb
meloweb
Niveau 4
16 juin 2003 à 14:54:29

Il suffit de lancer le fichier mapeditor.exe dans le dossier \Nival Interactive\Blitzkrieg\run\
Mais accroche-toi !

botizok
botizok
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:10:41

merci pour le tuyau!

botizok
botizok
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:21:02

je n´arive pa a trouvé le fichier mapeditor kan je charge nival\...Pe tu me doné une autre indication SVP.

franco461
franco461
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:40:29

Tu peux aussi ouvrir l´explorateur. Puis programs fils, puis nival interactive, puis blitzkrieg, puis run, pusi t´as un logo de blitz nommé mapeditor. L´éditeur est impossible.Tu dois tout essayer, c´est dur. Vivement l´éditeur de age of empires... lol

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
25 juin 2003 à 01:14:57

a force de s´y connaitre,on y arrive mais c´est assez complexe voir meme trop
je me rapelle que j´en avais chié lros d´une carte multi créé sur sudden strike
mais il ne sont jamais assez fiable
mon pc s´etait planté un certain moment,deplus,tu as souvent des retour sous windows meme avec un bon pacth.
il faut savoir sauvegarder a temps

military
military
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:56:41

svp comment on envoie une carte qu´on a creer dans le jeu?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:14:40

salut moi jai blitzkreig et jai vu les messages donc jai esayer pourla cates sa marche au debut mes pare je narive po a mettre ni abre ni carte rien coi ess normal

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
03 juillet 2003 à 06:50:20

|O|!!!!

( Je fait le tour de jv.com allors n´effacer pas le topic dans lequel ce messege est merci!!!)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:28:35

ok si tu veu ! !!!!!!!!!

paul-du-loiret
paul-du-loiret
Niveau 6
10 juillet 2004 à 17:45:13

et la gars vous etes fort en en jeu mé pour parler anglais la vous vous plaigner tous lol les nuls .

general_vince
general_vince
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:43:27

moi mon probleme, c´est le lancement du jeu...
la carte est prete mais pas moyen d´y jouer...
help!

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
13 juillet 2004 à 15:51:39

Ouais, moi c´est pareil.
Je fais une carte, genre un truc supersimple ( 6 tanks allemand contre 6 alliés) et j´essaye de la lancer, mais l´ordi me dis un truc en anglais. ( en gros, je crois qu´il me dis qu´il la trouve pas, et pourtant je l´ai enregistré)

La vidéo du moment