CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez tous vos stratégies!!!! Allez!!!!

elibo
elibo
Niveau 10
13 juin 2003 à 07:17:26

salut simcityman ca va? moi en fait je vais t expliquer quelque chose bah en fait la je vais commencer la campagne allies et apres je ferais la campagne allemande mais la j ai eu juste le temps de l installer car mes connes de soeur lol me l on desinstalle sans mon avis donc j ai juste eu le temps de le reinstaller c est pour ca que je te dis que je vais meme recommence la campagne allies et apres l allemand et tu mze diras il y a la campagne russe mais je la fais pas parce que je n aime pas cette campagne et un moment j etait bloque donc je prefere les 2autres campagnes qui m interesse fortement.aussi je t ai dis que je vais recommencer la campagne allies parce que je l avais deja fait moi je la trouve cool tu verras la cinematique de fin elle est pas mal et je la recommence justement parce qu elle est bien.au fait comme apres je ferais la campagne allies as tu deja fait la campagne allemand elle est bien.pour te repondre je suis d accord que tu me tienne au courant sur road to victory si il est bien etc... j espere qui te feras plaisir a+.

simcityman
simcityman
Niveau 4
13 juin 2003 à 08:45:16

hello elibo! Le site que tu m´avais dis pour road to victory! leur truc n´est pas ce qu´on voulait ( vu que le fichier à downloader ne fait meme pas 1 Mo! lol) Donc je vais essayer de le trouver sur un autre site! a+

elibo
elibo
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:16:07

re simcityman excuse moi je suis profondement desole de t avoir donner un lien qui ne l as pas j espere que tu le trouveras sinon tu vas sur le forum du site officiel de blitz y a un topic qui en parle c est sur les bunker dans le jeu un truc dans le genre sinon tu cherche sur le forum si il en parle dans un autre topic ou site a+

simcityman
simcityman
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:06:33

eh elibo! Puisque tu as deja fini la campagne alliée, peux tu me dire:
-combien de missions historiques il y a?
-combien d´épisodes il y a ?
-a partir de quel episode peux tu avoir des trains ?
-Esc ce que qand l´editeur dit qu´il y a 80 missions, cimpte t-il suelement les missions historiques ou les missions historiques+les misssions aleatoires?

Merci d´avance elibo et je te tiens au courant pour road to voctory!

ps: si quelqu´un d´autre peut repondre, je serai super heureux!

Salut atous!

SGT23
SGT23
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:00:15

strategie subtile :

Deploiement d´artillerie puis rush de blindés sur les positions ennemies pendant le pilonnage ( qu´il faut bien sur arreter avant)

SGT23
SGT23
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:07:25

et l´infanterie qui occupe les positions en cas de contre-attaque et pour choper les armes qui ont survecues a mon assaut

simcityman
simcityman
Niveau 4
14 juin 2003 à 23:09:58

Merci SGT23!
Et les autres, n´oubliez pas d´écrire vos strateges! et aussi je vous prie de bien vouloir repondre a ma question concernant les missions!
Bonne fin de week end a tous!!!!

simcityman
simcityman
Niveau 4
15 juin 2003 à 10:00:13

eh les gars, j´ai terminé la campagne alliée, je la trouve un peu courte et je n´ai eu aucune mission avec les trains. est-ce normal?

elibo
elibo
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:28:59

salut simcityman je voulais te dire que je vais avoir du mal a compte les missions historiques les episodes il y en a:7 episodes pour les 3campagnes vus qu il y a 2missions a chaque fois ca fait en tout 42missions et dans la campagne alles ca fait 14missions.voila j espere que j aurais reussi a repondre a ta question a+.