Salut les gars
je vous écris pour vous posez une question a propos des nouvelles améliorations suite aux missions que lon termine dals les campagnes.
Voila je suis actuellement entrin de faire la campagne des Alliés en Italie du Sud(la 1ere campagne en Italie) et en faisant les mission on peut avoir pleins de chars et de canons.
Est ce que si aprés avoir terminé un mission g un canon et quaprés g un autre canon et que je le remplace dans mes nouvelles améliorations, je pourrais le reavoir ou pas a la fin de la campagne?
Bon je pense que vous navez peu etre rien compris parce que c t du charrabia.
Je vais vous donner un exemple.
En Italie g fini une mission , g gagné un lon Tom,il me demande si je souhaite garder lamélioration ou pas je dis oui(et si je di non pourrai je le reavoir a la fin de la campagne?)donk maintenant g 2 canons antichar et le lon Tom(parceque au début javais 3canons).
Je finis encore une autre mission et la g un canon DCA lourd je le met dans mes améliorations a la place du lon Tom donk 2 canons antichars et la DCA lourde.Est ce que a la fin de la mission je pourrai avoir le lon Tom ou pas.
Bon je c pas si vous aurez compris ou pas?
Si jamais vous avez AIM( c avec aol) sa marrangerai davoir votre pseudo pour pouvoir discuter en instantannée , sa serait plus facile pour moi de comprendre.
allez tchao et jespere que vous me répondrez.
Bye
P.S.:je compte sur vous SVP SVP SVP