A la mission Britannique où il faut capturer un dépot de ravitaillement dans un petit village puis un autre dépot près d´un pont puis un entrepôt: je fais tout ca et je me retrouve près de l´entrepôt que j´ai capturé et des canons de dca que j´ai capturés aussi, j´ai tué tous les hommes prés de l´entrêpôt et là je sais pas ce qui faut faire , il y aurait-il des unités ennemies planquées ? Je sais pas en tout cas j´arrive pas à passer cette mission. Merci pour votre aide qui je l´espère me sera précieuse
Leadtek
nogova
Niveau 6
01 juin 2003 à 09:00:13
Difficile de t´aider vu que les missions se ressemblent souvent...Regarde sur la carte si il n´y a pas un dépôt de munitions qui n´ait pas été attaqué.
jpc007
Niveau 4
03 juin 2003 à 21:13:15
sauf erreur chaque objectif est marqué par une flèche violette ( 3 ou 4 par mission) tant que les flèches n´ont pas disparu la mission n´est pas terminée. Inutile de chercher de l´infanterie ou des chars ailleurs, il faut te concentrer sur les emplacements marqués d´une flèche
phiphi2
Niveau 2
03 juin 2003 à 21:41:52
si un entrepot ne passe pas au vert
soit il reste une unité ennemie cachée une tour de garde à coté par ex. avec le l´infanterie tu découvre mieux la carte