G appri ke tu avai un forfai HAUT DEBIT ILLIMITE ( c pa rien : D ) et un micro ( encore mieu) donc si tu veut venir il n´y a okun probleme...telecharge juste yahoo messenger ( don il y a la pub sur jeuxvideo.com) et on taten : D ! !
Je te rappelle juste : www.clan-pjs.fr.st