Les énergies renouvelables personne n´en veut ? Oh oui bien sur en France ! Surtout avec la nouvelle ministre de l´écologie dont tout le monde se plaint. Je te signale qu´en Allemagne, déjà 15% de l´électricité, et que l´objectif est d´arriver à 65% d´ici 2010. Même si nous avons encore besoin de l´énergie nucléaire, nous ferions mieux de nous en débarasser au plus vite, et là les Français sont à la traine. Nierais-tu l´évidence écologique ?
Pas ma faute si 90% de ce que tu dis est contre mes convictions ou même contre les faits historiques.
Moi un surhomme ? Elle est bien bonne ! Je vais sur les forums pour discuter tranquille de WW2 et autres, et je remarque un intrus qui n´arrête pas de critiquer Blitz, HOI, pour son SS2 chéri, où il ne peut pas comprendre que tout le monde ne s´en émerveille ( tu le trouves p-e génial, mais je pense que tu peux comprendre que bcp d´autres ne partagent pas ton avis), et tu pollues le forum de tes remarques péjoratives. Tu crois que je vais rester là les bras balants à te voir déformer la réalité historique ? Ce serait trop demander !
Le fait que je sois en France dépende de mes parents, et d´ici mon Abibac je dois y rester, heureusement je suis au lycée International, et heureusement tous les Français ne sont pas comme toi.Donc si, mes parents du fait de leur résidence m´y obligent ( donc indirectement quoi)
Dans ta phrase indirectement tu avoues que tu es chauvin, fais gaffe quand tu voudrais cacher certaines choses, ça ressort vite !