CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question trés importante

blanquette66
blanquette66
Niveau 1
16 mai 2003 à 18:24:58

slt a tous en fait je voulez s avoir comment le jeu fonctionneré sur mon PC ( bien, merdique, trés bien )
CPU AMD XP 1600
128MO RAM
carte 3d 8MO

merci de me répondre
BYE @+

klyper
klyper
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:44:36

ne te bile pas ton pc n´est pas en cause blanq.
jete le et achete en un autre ( de jeu bien sur lol)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:57:15

Le jeu fonctionnerait, et il est très bien
N´est-ce-pas Klyper ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
17 mai 2003 à 20:26:46

Ne fusse point là un coup bas ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:11:10

Klyper-la-radote, t´es pas censé être à Oslo ?

klyper
klyper
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:11:16

si maitre pinguin mais moi j´obeis aux ordres
donc quand il y a controdre j(obeis aussi
ainsi va la vie lol.Le climat dans ce bled n´est pas encore assez bon.Travaillant en raffinerie
le temps peu empecher une mission.Mais c´est pas oslo lol ce bled se trouve a quelques km a vol d´oiseau de la mer de barentz

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:19:01

La mer de Barents ? C´est pas à côté !

Haaaaaa, une raffinerie, décidément, tu as tout pour être détestable à ma vue :
- chauvin français
- radoteur
- besserwisser-Manie
- travaille dans la branche du pétrole

Je DETESTE cette énergie, et je me demande si un jour je conduirais une voiture qui marche à l´essence, et si je ne vais pas préférer une voiture électrique ( même si c´est encore assez pourri).
Hé oui, tu es tombé sur un adepte des nouvelles energies.
Enfin bon, je suppose que, si tu travailles dans cette branche, c´est bien que tu es pour ( pas forcément le cas, je l´admets)

klyper
klyper
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:40:41

dis voir pinguin la ou se construit la rafinnerie
c´est a l´extreme nord de la norvege . Quand a ton avis sur une voiture electrique ma foi a part la nucleaire comment fera tu du jus lol.
Avec des eoliennes tiend tu regarde la tele personne n´en veut sur sa commune Energies rnouvelebles ok ma& les quelles??????
capables de fournir des milliards de gigawatts

klyper
klyper
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:44:51

de plus et la je suis sincere tu me les brises mauvais il ni a rien de ce que je dis ou fais que
tu ne denigre Desole on est pas tous fils a papa.
Je te trouve tres incorrect Donc je te demandes
de m´oublier definitivement pour qui te prend tu???.Un surhomme ! ! si c´etait le cas je ne penses pas que tu aurait du temps a perdre devant ton pc Moi cela me sert a me detendre ok.

klyper
klyper
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:49:58

donc et cela est mon dernier mot envers toi tu est un con . Quand au mot chauvin de francais tu est quoi toi a oui il , me semble l´avoir lu ailleurs un malgres nous lol Si la france ne te plais pas personne ne t´oblige a rester .

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:22:02

Les énergies renouvelables personne n´en veut ? Oh oui bien sur en France ! Surtout avec la nouvelle ministre de l´écologie dont tout le monde se plaint. Je te signale qu´en Allemagne, déjà 15% de l´électricité, et que l´objectif est d´arriver à 65% d´ici 2010. Même si nous avons encore besoin de l´énergie nucléaire, nous ferions mieux de nous en débarasser au plus vite, et là les Français sont à la traine. Nierais-tu l´évidence écologique ?

Pas ma faute si 90% de ce que tu dis est contre mes convictions ou même contre les faits historiques.

Moi un surhomme ? Elle est bien bonne ! Je vais sur les forums pour discuter tranquille de WW2 et autres, et je remarque un intrus qui n´arrête pas de critiquer Blitz, HOI, pour son SS2 chéri, où il ne peut pas comprendre que tout le monde ne s´en émerveille ( tu le trouves p-e génial, mais je pense que tu peux comprendre que bcp d´autres ne partagent pas ton avis), et tu pollues le forum de tes remarques péjoratives. Tu crois que je vais rester là les bras balants à te voir déformer la réalité historique ? Ce serait trop demander !

Le fait que je sois en France dépende de mes parents, et d´ici mon Abibac je dois y rester, heureusement je suis au lycée International, et heureusement tous les Français ne sont pas comme toi.Donc si, mes parents du fait de leur résidence m´y obligent ( donc indirectement quoi)

Dans ta phrase indirectement tu avoues que tu es chauvin, fais gaffe quand tu voudrais cacher certaines choses, ça ressort vite !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:23:15

Ah oui petite précision : un malgré-nous est une personne qui a servi dans l´armée allemande sous le IIIe Reich prétendument sous l´obligation. L´utilisation de ce mot est TOTALEMENT hors-contexte et hors-sens