CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi pour une mission allemande???

elibo
elibo
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:06:58

je suis bloque a la mission 2 de l episode KARKOV1942 c est la mission ou l on doit envoyer des blindes au nord car il se font attaquer par des avions des chars et il faut que je les ammene car il vienne du sud de la carte or il y a beaucoup de russes qui attaque mon groupe du sud et du nord et en plus pour les amener au nord je perd deja pas mal de tanks et apres que je l ai est amenes il faut donc proteger la zone du nord donc et apres il donne un nouvel objectif il faut attaquer les russes qui sont a lest de la carte car il faut empecher qu il se reaprovisionne et quand j envoie tous mes chars il se font massacrer car sur le chemin il y a au moins 15chars russes qui attaque et des des camions transportant l artillerie et a ce moment la il disen que j ai perdu car ils ont reussi a se reaprovisionner enfin quelque chose du genre en bref j arrive pas cette mission alors si quelqun pourrait m aider ca serait sympa merci.

Al93
Al93
Niveau 5
14 mai 2003 à 19:24:38

Arf tu me casses le moral.

Je me suis arrêté juste au début de cette mission, et quand j´ai vu tout l´effectif à ma disposition je me suis dis que j´allais sans doute souffrir.

Enfin bon, si j´y arrive je te dirais comment faire.

snook44
snook44
Niveau 2
14 mai 2003 à 19:52:55

pour commencer regroupe tes chars ao nord derriere le pont mes les en position d´attaque la tu attend que les russes attaques pour ton ensuite occupe toi de ton groupe juste en dessus compose de canon antichar et tout le tralala pour empecher la perce des russes une fois que tout ca et fait occupe toi de tout groupe au sud regroupe tes chars tout en bas avec tes hommes si tu des obusiers lourd mes les en positions a ce moment tu monte au nord ne t´occupe du groupe a l´ouest ni celui de l´est une fois arriver a destination occupe toi du groupe au nord en qui se trouve en dessous de tes canons antichars ensuite celui de l´ouest apres celui de l´est avant cela prepare tes defenses a la place des anciennes fortification de l´ouest pose des mines juste devant bon j´espere que ta tout compris pour ma part ca a marcher ( au bon de 6fois quand meme) et beaucoup de perte

elibo
elibo
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:06:36

merci beaucoup vos reponses les gars a+