CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes et vous serez récompensés

StuartM4A1
StuartM4A1
Niveau 5
10 mai 2003 à 17:50:37

salut
j´aimerai savoir si il y a une personne qui pourrait me donner des codes pour dévoiler la carte et si possible enlever le brouillard de guerre
vous serez récompensé d´une trés importante gratitude envers moioi et vous

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:14:34

je suis comme toi je cherche mais tout est limite donc cela aussi c´est pas que j´aime tricher mais comme j´ai fini le jeu j´aimerait bien pouvoir m´amuser vraiment

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:38:44

tu commence vraiment a faire chier klyper , comme je lai dit sur les autres topic , tu peux pas tempecher de poster sans ecrire un sous entendu ou une parole negative sur blitz:
" mais comme j´ai fini le jeu j´aimerait bien pouvoir m´amuser vraiment " cest tres marrant decrire sa , on a compris que tu naimer pas le jeu!!

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:40:01

ah oui et sinon la carte est deja devoiler , il y a juste le brouillard de guerre , mais je ne sais pas comment lenlever , a mon avis sa gacherer le jeux ! !!

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:35:42

duneur pour un candidat moderateur tu pourrais au moins etre modere sur ce forum je dirais ce que je veus ceux que ca derange vraiment je m´en tappe.Un modero il y a deja tu clic dessus ok.
Oui ce jeu n´est pas mon prefere et alors faut aplaudir a tout ce que tu dis?????.
a tu deja lu le principe d´un forum oui ou non.
Si le fait de ne pas penser comme toutles fans ne plais pas ignore le mess alors.
Mais il y en a qui penses comme moi aussi et helas aussi sec c´est l´agression.
Mefie toi quand meme duneur le forum a ete creer
pour dire le pour ou le contre ok.
Si on pensait tous comme toi ou serait le debas??.
Alors je te dis si tu n´aime pas mes objections ignore les et va lire ceux qui te conviennent.
Mais qu´est ce donc que cela tu n´est pas le proprio des lieux a ce que je sache.
Et sur ce forum je dirais ce qui me plais ok.
C´est la sa vocation.Il m´apparait et cela m´indigne qu´il n´y que 2 ou 3 mecs qui me ruent
sans cesse dans les brancards .
Donc je te le dis pour la derniere fois lache moi les pompes sinon c´est moi qui vais contacter
webmaster.Car au cas ou tu ne le sais pas et sca ne fait aucun doute les concepteurs de jeux prennent en consideration les doleances despas tout a fait satisfés pour ameliorer les suites.
non mais

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:15:18

Les critiques sont tolérées, évidemment, mais là on a compris ! !!!!!
Ce serait plutôt toi qui devrait dégager du forum qui est fait pour échanger des informations sur le jeu, tu le dis tellement souvent que Blitz est pourri que certaines personnes pourraient penser qu´il l´est vraiment.

Désolé, je soutiens Duneur.

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 21:16:16

lol cest pas pasce que je me presente pour etre modero que je pe dire ce que je pense moi aussi , c pas possible sa!!!

et sinon klyper il y a une difference entre dire ce que lon pense dun jeux pour faire des debats et pour que ceux qui hesite a acheter le jeux vois les different avis , et dire sur tous les topic ( ou le sous entendre ) ce jeu est nul , car là il ny a pas de debats et il y a deja pas mal de topic où il y en a eu , alors pas besoin de se repeter et de dire a tous " cest nul"!!!!!!

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 21:17:10

lol merci penguin , jecrivais pendant que ta poster!!

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:50:38

oui mais grace a vous vous allez vous emmerder
allez donc lire mon sujet sur le forum ss2
et je ne faits que commencer.Ce que vous avez voulu
vous l´aurez Je m´explique tout ceux qui ne sont pas d´accord vous les faites degager pas tres cool cela mais comme ma fois un forum avec 3 fans pffffff quel importance

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:23:01

d´habitude, j´essaye d´être patient, et de préférence non-violent, mais je crois que tu va trop loin, klyper.
1) On prend la responsabilité des riques encourus par le fait d´ignorer tes avertissements et d´acheter un jeu qui n´en vaudrait pas la peine.
2) ton opinion n´engage que toi, mais tu n´a pas a dire que le jeu est nul uniquement pour que tout le monde se casse.De toute façon, les démo permettent de juger.
3)Si on est trois, tant mieux, ça évite un surplus d´imbéciles ( je ne vise personne, bien sur )
4) ensuite, tes insultes contre penguin sont lamentables, inadmissibles et indignes d´un humain qui se veut moderne.
5) tous tes commentaires se répètent trop souvent pour être supportés.
Pour finir, je n´entrerai pas dans les grossièretés, histoire de ne pas m´abaisser à un niveau équivalent à celui que tu montres en ce moment.
je pense m´être exprimé clairement.

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:36:15

ca va divin jai compris ce n´est rien de ta part que de l´admiration allez by Et continue a etre admiratif devant un pseudo historien a qui je reproche seulement d´avoir des propos trop permissifs.D´ailleur j´en ai fait part a webmaster on verra bien

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:38:59

Si tout était si justifié, évident, il devrait être simple de convaincre quelques jeunes ouverts d´esprit non ?

PS : je ne me prétends pas historien, tout au plsu amateur

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:39:12

serait-ce une déclaration de guerre implicite ?
Je prends parti pour ce qui me semble juste, klyper, quelle que soit la personne en cause.
Et je crois que le Webmaster n´y changera rien.

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:39:26

de plus il me semble que tu ait fait autant sur le forum de sudden 2 je me trompe avec le sujet donner moi cinq bonnes raisons d´acheter ce jeux alors tes commentaires garde les pour toi

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:43:24

vue la manière dont tu fais profiter les autres de tes commentaires, je ne vois aucune raison de me priver d´en faire autant.

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:59:23

oui mais moi divin quand je l´ais lu je ne t´ai rein dis ok

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:00:04

" Ouai moi a l armee je detruise des tiger au famas ( lol),mon amx y vaut rien ( a tu tester d autres chars)
ouai blitz y vaut rien
ouai peinguin y fait le mariole
ouai peinguin y la tirer son non de heller(t marant toi di donc)
ouai . ..
NON je vais m arreter

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:00:19

Il ne l´a pas écrit 50x non plus

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:19:45

C´est quoi ton délire là, Durango ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
11 mai 2003 à 15:37:45

C´est un être psychologiquement déshérité qui essaye de se forger une personnalité forte.
Je me demande s´il a choisi le bon sujet à copier.