CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs

TiKanar
TiKanar
Niveau 3
10 mai 2003 à 12:19:17

Juste pour savoir....
Avez vous deja eu le probleme de rentrer dans une partie et rien ne se passe on voit la carte et c tout obliger de quitter??
Et aussi, j´ai fait une partie en flag control a 4 joueurs et aucun renforts ne sont arrives c pas ts les 150 points normalement??
P.S. Tout ca en version 1.1

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:51:49

moi sa met deja arriver ton prmier prob mais je change de partie voila tout , sinon pour les renforts , cest tous les 150 points mais il faut aussi pour en avoir que tu utilise tes uniter dans des combats et que tu en perde , sinon il y aurait trop duniter en jeu!!

TiKanar
TiKanar
Niveau 3
10 mai 2003 à 13:01:51

justement pour les renforts
on etait en 2vs2 sur la carte dont je sais plus le nom ca doit etre fields of france ou un truc comme ca.
je m etais mechamment fait laminer ( devait me rester un camion planquer dans un coin ; ) ) , mon partenaire resister toujours et malgre notre superiorite aux points ( environ 1000 a 800) aucun renforts!!! Alors avec mon camion de ravitaillement ct un peu dur de faire pencher la balance.
Ah oui j oubliais de preciser ct en pas de temps limite ( a mon avis la partie s arrete qd ts les flags sont capturer j sais pas suis nouveau...)

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:05:28

oui la partie sarrete quand tous les flag sont capturer ( sauf si le temps est limiter , alors là cest les point qui sont compter), pour les renforts , sa a durer longtemps le fait que tun nest plus de troupes? moi il met deja arriver de passer un certain laps de temps avec plus que quelques soldats dinfantrie( a ces moment je prie pour que mon adversaire nattaque pas lol) mais au bout dun certain temps les renfort arrive , peut etre quil faut aussi que tu est au moin un drapeaux de pris!!

TiKanar
TiKanar
Niveau 3
10 mai 2003 à 13:38:51

Ben en fait y avait 5 drapeaux au depart
j etais plus axe tanks et mon partenaires artillerie. On a pris les drapeaux en face de nous ( logique) et ayant les tanks j ai etais prendre le troisieme pour nous donner l avantage aux points... Plus loin dans la partie, mon adversaire direct etant bien meilleur que moi je dois l admettre, g perdu mes 2 flags et toutes mes forces, il nous restait plus que le flag de mon partenaire mechamment defendu par de multiples canons : )
Malgre presque une heure de jeu jamais eu un seul renfort, alors je sais pas... Sois c un probleme du no time limit ou de la map . ... je vais continuer a jouer et je verrais...

En tout cas merci duneur pour les reponses et ptet a+ sur un champ de bataille : )

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:55:50

ouoi lol bientot sur un champs de bataille se serai cool!! au faite pour geshtu et pour toi aussi , des le mois prochain je pourrai enfin jouer a blitz online de cher moi ( avant je jouer chez un pote) alors on pourra sorganiser de ptites partie!! sinon pour ton prob je seche dsl , moi kan jattaque et que jai des pertes jai tj des renforts,
sinon juste comme sa une des meilleur maps multi cest la tres grandes ( me souvien plus du nom) avec 5 flags et où au milieu il y a 2bunkers des 2 coter dun morceau de terre qui reli les 2coter de la carte avec un drap au milieu , en fin je la trouve geniale!!