CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deblocage de mission supplementaire?

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 13:35:52

y aurait il d´autre missions cachés une fois une campagne terminée?
et je comprend po c koi les parties personnalisés il y a rien dedans rien que les campagnes c´est cela
merci d´avance
j´ai fini la campagne allemande punaise la derniére mission violent!!!!!!!!argh!

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:40:31

bah je pense pas quil y est des missions cachee , jai fini la campagne allemande ( c vrai que la deniere est pas mal) et aussi la alliee et aucune trace de nouvelles missions , mais tu pe refaire les campagnes vu que les missions sont aleatoires ( sauf les historiques)!!

sinon les parties personnalises , pour linstan y en a ke 3 ( celle de la demo) mais peut etre que un map pack va en rajouter , peut etre aussi que les parties personnalisers cest celle que lon creer avec lediteur!!

( mess particulier pour assassin : essye de voir si il y a un dossier parties personnaliser dans le dossier où tu as installer le jeux , cest peut etre là que lon met les parties creer!!!)

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 13:44:33

je comprend pas comment ça tu peux refaire les campagnes c´est aleatoire que tu dis donc si je rejoue à une partie déjà éffectuée elle sera sensiblement differente
et puis je savoir jusqu´a quel grade tu est arrivé camp all et allié et quel mode tu as pris merci

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:49:38

bah les missions des campagnes sont toutes aleatoires sauf les missions où il y a marquer historiques, donc si tu recommence la campagne du debut , certaines missions ( dites aleatoires) seront certainement differente ( pas sensiblement vu que malheusement les missions se ressemble assez) donc sa rajouter un peu de durer de vie au jeux!!

moi jai fait la campagne allemande et alliee en mode normale ( là je fais la russe) , dans la campagne allemande jai fini juste lieutenant colonel ( jetait debutant a lepoque) et dans la aliie jai fini colonel!! je croit que colonel cest le plus haut grade!!

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 13:53:34

merci!! ds la russe les chars legers sont vraiment leger notamment les t26 ils ne peuvent rien dans la 3éme missions contre les panzers 3 tusais ou il faut faire passer les camions de l´autre coté de la riviere comment a tu fais?

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:55:00

tu pe expliquer plus precisement le but de la missions car jen suis un peu plus loin , est elle historiques?

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:59:35

en tout cas dans la campagnes allemandes , je croit que pour linstant je suis dans lepisodes barbarrossa

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 14:00:15

euh pas campagnes allemandes , campagnes russe je voulai dire!!

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 14:03:54

je ne crois pas qu´elle soit historique tu démmarres avec 3 minables chars leger style acadiane sur le retour et avec un convoi de camions que tu dois acheminer de l´autre cote de la riviere qui est protege par 2 panzer 3
de plus tu est poursuivis par 3 autres panzer3 qui te mettent en bouillis tes 3 2 cv et tu as perdus snif missionnmémorable a mon avis tu n´y est pas arrivé ouais mais c peut etre le mode difficile que je peux plus baisser pendant la campagne en cours qui veux cela vais je etre tenter pas un cheat je crois bien moi

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 14:10:54

sisi tu pe baisser la difficulter en cours de campagnes!!! sinon jai deja fais ce genre de mission avec les allemands et les alliee , mais javais des chars a la hauteur de ce ennemi alors sa aller lol!!! pour debuter ( si tu debute!!lol) je te conseil de passer en mode normale car cest deja pas simple defois!!

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 14:13:44

les peties voitures noires servent a koi a pars faire le taxi

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 14:16:39

bah a rien lol , moi je les utilisent souvent comme voitures de reconnaisance pour voir où sont les ennemis ( inutile de dire ce qui arrive a la voiture lol!!)

klyper
klyper
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:03:29

a je vois et j´apprecie le fait que les mess
donne de l´eau a mon moulin il ni a pas de strategie avec blitz juste du pot lol

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 16:56:33

alalalal tu ne rate aucune occasion klyper lol!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
09 mai 2003 à 19:09:59

Je dirai meme que quand y´a pas d´ocas, tu en trouve.
Mais bon, on s´en tape...