CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

documentaire

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:21:18

Zut j´ai réussi qu´a trouver une citation pourrie :
"

vladhehe
Posté le 30 avril 2003 à 18:53:27
lol ouais ouais c´est le style de truc ke les francais disait apres la guerre: " ON avait LA MEILLEURE ARMEE DU MONDE pendant l´entre2guerre et puis . . .. POF.... on a pas compris . . .. elle a viellie et . . ...REPOF..... on s´est fait torcher en kke semaines ! " . Bon le patriotisme ca se comprend LOL. ( je plaisante et puis VIVE LA FRANCE!!!) hehe

coplan
Posté le 30 avril 2003 à 20:07:21
Non non je confirme l´armée française est pourrie à titre d´exemple quand j´ai fait mon service militaire en 1992 je tirais au PM autrement dit une arme qui avait l´algérie, l´indochine et je ne sait encore combien de conflits le famas je ny ais jamais touché(a part dans un jeu video)et le meilleur c´est que le PA etait encore en service ( une arme aussi vieille que le PM lol)

penguin_ruler
Posté le 30 avril 2003 à 21:00:16
Au moins entre gens lucides on se comprend, mais ton argument coplan n´est p-e pas très convaincant, puisque les recrues ne recoivent d´ordinaire pas le meilleur matériel . . .

"

Bon c´est pas gégé mais bon, si tu veux te taper un topic d´environ 540 messages, je t´en prie, tu y trouveras l´avis des autres.

Eh oh, je suis pour l´Europe moi ! Et par conséquent je n´ai rien contre une augmentation de l´effectivité de l´armée française !
Néanmoins, les vieux patriotes hargneux et aggressifs me font pitié, vous voyez bien que Klyper ne met aucune bonne volonté, il ne va même pas voir les sites qui prouvent que ses propos sont contradictoires !
Je suis un peu dur à convaincre, mais quand j´ai des preuves contraires sur le nez, je ne reste pas enfermé dans une croyance ridicule en ce que je savais ( ou justement je ne savais pas)avant !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:53:36

Je vais me retenir de faire comme au catch, et je ne rentrerai pas dans le conflit.
D´un coté nous avons 52 ans d´expérience, et de l´autre, 16 de culture et de connaissance personnelles... qui gagnera ?
Vous ne pensez pas qu´il serait temps d´aareter vos conneries, les mecs ? parce que franchement ça ne sert à rien de s´engeuler pour le passé.
Ou alors vous vous retrouvez à l´aube dans un coin désert, et vous réglez ça avec un duel en règle.
Quoi qu´il en soit, ça a nettement dégradé l´ambiance du forum, qui brillait avant par sa qualité.
Maintenant nous avons droit aux critiques politiques, conflits nationalistes, insultes racistes, vieilles rancoeurs; c monotone à la fin.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:57:19

de toute façon, pour les camps dans blitz, je suis sur qu´avec un peu de pratique, je prends les russes et je vous éclate la tronche, alors les commentaires sur " le seul endroit ou les allemands peuvent briller" est inutile.

duneur
duneur
Niveau 9
08 mai 2003 à 17:11:15

les alls sont fort dans le jeux mais en multi jarrive a battre mon collegue ( sur 11 parties , 9gagner pour moi et 2 pour lui) avec les russes , donc les russes sont tous aussi fort que les alls ! ! sauf si sa vient de mon collegue lol!!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
08 mai 2003 à 17:29:05

Les russes avaient d´exellents chars lourds lors de la WW2, et les katyusha sont supérieures aux nebelwerfers. pour l´artillerie, je crois que celle des allemands était supérieure, mais je suis par sur, alors c´est a prendre avec des parenthèses

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:51:26

Désolé les gars, je ne resterais pas sur une chose finie. A mon regret la chose à commencé, il faut la finir.

duneur
duneur
Niveau 9
08 mai 2003 à 18:45:13

tu ve dire infinie non? pas finie

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
08 mai 2003 à 18:56:43

il vous reste l´option du duel armé, que j´ai déjà mentionnée dans un autre topic

klyper
klyper
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:58:25

divin lol c´est pas sur blitz que l´ont peu briller cote teuton mais sur ss2 .
vive ss2 meilleurs jeu de strategie de guerre a l´heure actuelle

klyper
klyper
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:59:40

divin ok un duel lol bon etant l´ainé je choisi mon arme un panzerfaust tu est foutu lol

klyper
klyper
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:00:11

oups le duel c´est pour pinguin lol

duneur
duneur
Niveau 9
08 mai 2003 à 19:05:56

moi perso jaurais choisi comme lieu de combat les etats unis , et jaurais choisi comme arme la bombe atomique ( bien sur moi je serai au japon) et là il serait vraiment foutu penguin ou klyper!!lol!

klyper
klyper
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:09:48

duneur tu triche tu prend les armes de empire earth il doit prendre une arme de blitz.
La bombe atomique c´est un echec de strategie lol donc rien a faire chez blitz

duneur
duneur
Niveau 9
08 mai 2003 à 19:16:54

ah daccord dsl , je choisi le char extra lourd maus alors!!!

duneur
duneur
Niveau 9
08 mai 2003 à 19:17:42

ou peut etre un avion dattaque au sol contre ton petit panzerfaust ! ! alalalal jhesite! lol

klyper
klyper
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:18:21

Et comme je vois qu´a l´unanimite general je dois me casser je vai lol.
C´est toujours ainsi avec les minorités pourtant j´aurai pus etre de bon conseil mais comme
l´historien m´en veut adieu jeunes gens.Amuser vous bien.Tien je vai visionner le fameux fim
croix de fer superbe et d´une realite exeptinnelle
faite en autant et vous apprecieraient

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> c´est par la klyper ok chef

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
08 mai 2003 à 19:18:52

ya pas de panzerfaust ds blitz mais des panzerschreks.Ta pas de munitions avec le panzerfaust alors faut bien visee. J´aurai plutot choisie le mp44.

klyper
klyper
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:19:46

duneur tu te trompe j´attendrai que tu te pose lol
pour faire le plein

duneur
duneur
Niveau 9
08 mai 2003 à 19:20:39

lol!! arf et le char alors hehehehehe!!

sinon ne part pas du forum cest marrant mais calmmer vous un peu c tout koike cest drole!!

klyper
klyper
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:21:38

et pour fox un char sa s´entend de loin un homme embusque c´est incognito