Zut j´ai réussi qu´a trouver une citation pourrie :
"
vladhehe
Posté le 30 avril 2003 à 18:53:27
lol ouais ouais c´est le style de truc ke les francais disait apres la guerre: " ON avait LA MEILLEURE ARMEE DU MONDE pendant l´entre2guerre et puis . . .. POF.... on a pas compris . . .. elle a viellie et . . ...REPOF..... on s´est fait torcher en kke semaines ! " . Bon le patriotisme ca se comprend LOL. ( je plaisante et puis VIVE LA FRANCE!!!) hehe
coplan
Posté le 30 avril 2003 à 20:07:21
Non non je confirme l´armée française est pourrie à titre d´exemple quand j´ai fait mon service militaire en 1992 je tirais au PM autrement dit une arme qui avait l´algérie, l´indochine et je ne sait encore combien de conflits le famas je ny ais jamais touché(a part dans un jeu video)et le meilleur c´est que le PA etait encore en service ( une arme aussi vieille que le PM lol)
penguin_ruler
Posté le 30 avril 2003 à 21:00:16
Au moins entre gens lucides on se comprend, mais ton argument coplan n´est p-e pas très convaincant, puisque les recrues ne recoivent d´ordinaire pas le meilleur matériel . . .
"
Bon c´est pas gégé mais bon, si tu veux te taper un topic d´environ 540 messages, je t´en prie, tu y trouveras l´avis des autres.
Eh oh, je suis pour l´Europe moi ! Et par conséquent je n´ai rien contre une augmentation de l´effectivité de l´armée française !
Néanmoins, les vieux patriotes hargneux et aggressifs me font pitié, vous voyez bien que Klyper ne met aucune bonne volonté, il ne va même pas voir les sites qui prouvent que ses propos sont contradictoires !
Je suis un peu dur à convaincre, mais quand j´ai des preuves contraires sur le nez, je ne reste pas enfermé dans une croyance ridicule en ce que je savais ( ou justement je ne savais pas)avant !