CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA à géométrie variable ? et réflexion d

ecla
ecla
Niveau 3
07 mai 2003 à 09:06:12

been voilà je m´y mets aussi !

j´ai constaté sur une mission des réactions différentes de l´IA je m´explique : après avoir chargé une sauvegarde , l´IA attaque mon artillerie positionnée dans un coin avec des chars ( surprise) puis après avoir rechargé ( eh oui l´attaque surprise ayant réussi) je constate après avoir protégé mon artillerie que ce n´est plus une attaque de blindé mais une attaque aérienne ( bombardier contré par la chasse)
j´ai révé ou quoi ?
le jeu est super en solo si on évite LA tactique ( pillonage d´artillerie bien positionné elle est hors d´ateinte de l´artillerie adverse) moi j´essaye de varier pour le fun c´est mieux sinon trop facile en mode normale ( au moins pour les 1ères mission allemandes)
réflexions sur le forum : beaucoup de lol çà fait du dégat ah aha ah, peu d´insultes et de grossiertés ca change des autres forums sur ce site c´est bien.
sur un dérapage quant à l´âge de contributeur : je ne suis pas sûr que l´insulte en soi une c´était peut-être plustôt un compliment d´autant que l´auteur initial n´a pas réagi, enfin moi j´espère qu´à plus de 50 ans je jouerai encore et encore ( jai le temps j´en ai aujourd´hui 37)
sur les critiques je dirai que la critique doit être constructive pour les gars de nival, mais comme l´a dit le klyper le jeu n´est pas nul il ne me convient pas " ça c´est une opinion très intelligente ( ps c´est un compliment) pour ma part les défauts existant ne gache pas le plaisir que j´ai a y jouer.
quant aux autres opinions elles sont toutes respectables dès lors qu´elles sont un tant soi peu argumentées. essayer la démo si vous etes convaincu achetez sinon essayer autre chose.
voili voilà
Ecla -qui s´y met à blablater pour faire avancer le smilblick-

La vidéo du moment