been voilà je m´y mets aussi !
j´ai constaté sur une mission des réactions différentes de l´IA je m´explique : après avoir chargé une sauvegarde , l´IA attaque mon artillerie positionnée dans un coin avec des chars ( surprise) puis après avoir rechargé ( eh oui l´attaque surprise ayant réussi) je constate après avoir protégé mon artillerie que ce n´est plus une attaque de blindé mais une attaque aérienne ( bombardier contré par la chasse)
j´ai révé ou quoi ?
le jeu est super en solo si on évite LA tactique ( pillonage d´artillerie bien positionné elle est hors d´ateinte de l´artillerie adverse) moi j´essaye de varier pour le fun c´est mieux sinon trop facile en mode normale ( au moins pour les 1ères mission allemandes)
réflexions sur le forum : beaucoup de lol çà fait du dégat ah aha ah, peu d´insultes et de grossiertés ca change des autres forums sur ce site c´est bien.
sur un dérapage quant à l´âge de contributeur : je ne suis pas sûr que l´insulte en soi une c´était peut-être plustôt un compliment d´autant que l´auteur initial n´a pas réagi, enfin moi j´espère qu´à plus de 50 ans je jouerai encore et encore ( jai le temps j´en ai aujourd´hui 37)
sur les critiques je dirai que la critique doit être constructive pour les gars de nival, mais comme l´a dit le klyper le jeu n´est pas nul il ne me convient pas " ça c´est une opinion très intelligente ( ps c´est un compliment) pour ma part les défauts existant ne gache pas le plaisir que j´ai a y jouer.
quant aux autres opinions elles sont toutes respectables dès lors qu´elles sont un tant soi peu argumentées. essayer la démo si vous etes convaincu achetez sinon essayer autre chose.
voili voilà
Ecla -qui s´y met à blablater pour faire avancer le smilblick-