ou jouer en multi ? il y a gamespy , mais je preferait jouer avec des francophones
Tu serai surpris de voir le nombre de francophones que l´on rencontre parfois sur Gamespy ( notamment pour bliztkrieg)
C´est vrai. D´ailleurs pourquoi n´y a-t-il que des européens ? Pourquoi n´a-t-on pas accès aux serveurs nord-américains ?