CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutage de gueule

snook44
snook44
Niveau 2
06 mai 2003 à 02:28:19

j´ai achete ce jeux samedi et bien je peux vous dire que je suis degoute juste un l´instant j´ai decide d´arrete de jouer avec a cause de sont manque de realisme mission identique et puis chose byzarre ces peut etre un bug me direz vous mes 2 panzer lourd contre un char leger celui si na cas faire sa priere et bien dans ce jeux non ces le contraire et pour les deux panzers kappout et puis les chars qui sont cote a cote et qui se touche meme pas et puis tout le reste ( bombardement de la ville adverse insesent jusqu´a qu´elle tombe en ruine super realisme) ces pour ca que la je telecharge la demo de SS pour voir la difference

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:40:59

C´est la guerre : tout est possible, tu crois les résistants quand ils faisaient sauter les panzers ils avaient des chars Leclerc. Tu crois que Londres ne s´est fait bombarder qu´une seule fois. Ouvre un peu les yeux. Si tes deux panzers n´ont pas réussis à dégommé un char léger c qu´ils ont loupé leur tirs, ça arrive.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
06 mai 2003 à 17:07:59

Sans compter que si c pour dire que t´aime pas le jeu, on y a déjà eu droit, alors merci de ne pas insister et de te reporter aux topics déjà existants avant de pondre une énième fois les memes critiques

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 mai 2003 à 18:58:46

" bombardement de la ville adverse insesent jusqu´a qu´elle tombe en ruine super realisme"

jusqu´a preuve du contraire, c´est toi qui joue non ?

si tu n´aime pas bombarder, ne bombarde pas...a moins que tu ne prefere la facilité...en ce cas ne te plains pas...

et le coup des chars, dans le manuel il est question du facteur chance..cela est du au hasard, la chance...

apres, d´un poind de vue historique, tu n´a qu´a dire que les pilote et tireur sont des heros !

klyper
klyper
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:04:48

snook lis moi et tu verra ce que j´en pense bien venu au club des decus lol.
Une fois pour toute je dis que la pub etait au dessus de la realite

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:09:36

" Une fois pour toute je dis que la pub etait au dessus de la realite"

alors là je confirme...ils se la petent grave sur la pochette...

mais bon...je suis surement naif mais j´aime bien ce jeu...et je n´aime pas ss2...etrange...

klyper
klyper
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:15:22

Et pour vous les jeunes je vai vous expliquer
quelque chose un char allemand etait toujours superieur Car le chef de char allemand avait les couilles pour sortir de sa tourelle meme en combat ok de ce fait son ennemi il le voyait
avant d´etre vu imparable lol.
Car pour diriger une tourelle a l´epoque c´etait le seul moyen plus rapide que l´episcope

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:17:14

ce ne sont que des speculations...ils n´etaient pas tous comme ça non plus...

klyper
klyper
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:20:58

ben les autres devil n´avaient surement pas un grand tableau de chasse lol ou peu etre mort tout de suite.
Regarde rommel en sous nombre il flanquait des roustre au anglais

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:25:13

ce genre de choses est impossible a gerer dans un jeu informatique...

et puis je ne suis pas de taille a debattre contre toi de ce genre de details historiques...
je n´ai que 16 ans et une experience limitée en 2nde guerre mondiale...

de plus, le genre d´exemple pre-cité ( 1 char leger destroy 2 panzer lourd) doit arriver tres rarement voire 1 fois sur 100...

au fait, l´artillerie ne s´en serait pas melée par hasard ?

klyper
klyper
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:29:49

oui je vous remercie donc concever que j´esperait un peu plus de realisme ayant jouer a des masses de jeux Normalement ils devraient s´ameliorer
donc pour cela ceux qui les cree devarient prendre en consideration nos avis Car c´est nous qui jouont avec lol

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:33:28

trop de realisme tue le jeu, l´interet...

le principe etait de faire un jeu de strategie facile d´acces, pour plaire au plus grand nombre...

les editeurs ne se risquent plus a tester de nouveaux style de jeux, ils craignent la faillite...donc les developpeurs se doivent de faire des jeux " grand public"

de plus, le fait que les nazis soient superieurs dans le jeu aurait choqué la critique...et moi avec...

les gens confondent vite admiration pour l´armée allemande et apologie du nazisme...

klyper
klyper
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:36:40

oui ok mais le nazisme est une doctrine
une armée une armée.

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:38:39

je sais, pour la derniere phrase je ne parlais pas de moi...mais je trouve bete de privilegier une armée...ça serait impossible a jouer sinon...

klyper
klyper
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:44:17

dans ce jeu justement les bochs sont le contraire
lol regarde les missions sont en general avec deux
ou trois autos mitrailleuse mais moi je parle du jeu pas de la triste realite Mais le realisme est utile a n´importe quel jeu.
Sinon nous devriont tous jouer a super mario lol

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:47:50

je n´ai fait que la campagne alliée et je trouve qu´ils sont coriace...je ne sais pas si leur armement correspond a la realité mais j´en chie !

" sinon nous devriont tous jouer a super mario lol"

ce jeu est tout de meme realiste...il n´y a pas enormement de neologisme ( c´est pas le bon mot mais je le trouve pas...) dedans

duneur
duneur
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:50:54

moi jai fini la campagne alliee et allemande et tout de meme on voit bien dans le jeu que les chars allemand sont plus performant(certains!!) que les chars alliees qui sont totalement bidon je trouve dans la jeu!!!

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
06 mai 2003 à 19:57:41

ya certains char allie ki sont bon, mais je prefere les chars allemands. Si vous voulez du realisme jouer donc a combat mission 2.La portee des chars est tres realiste.

klyper
klyper
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:58:47

Enfin pour plus de precision j´y est jouer il n(est pas a la hauteur de mes esperances(financieres surtout)il n´est pas si mauvais que ca mais aurait du etre mieux cala reste mon avis .
Mais comme maintenant j´ai internet on me baisera plus

duneur
duneur
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:59:26

combat mission est au tour par tour non?