et ben cest facile , tu envoye un camion de ravitaillement ( cest le meme que celui qui transporte les troupes et les canon dartillerie ou de dca) et une fois quil est selectionner tu appuie sur la touche x ou tu clique sur licone qui au milieu de la ligne du bas et ensuite tu fais un clique droit pres de luniter que tu ve ravitailleer