Tu parles p-e de Sudden Strike 2, et celui-là il est dispo partout !
n´importe quoi, Saddam Strike, tsssssss
duneur
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:57:02
saddam strike 2 lol!! pourtant sur le clavier le A et loin du U ! !! sinon comme la dit penguin on le trouve dans tous les mags genre virgin ou fnac ou meme carrefour!
mais bon ici cest un forum blitzkrieg!
F0uDre
Niveau 1
02 mai 2003 à 22:34:01
Désoler je voulais juste un coup demain!!!! C´est Pos grave!!!