CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peut tuer des américains dedans ?

gingras736
gingras736
Niveau 1
02 mai 2003 à 20:08:17

Je ne dit pas que les européens ne ce sont pas impliqués dans leur propre libération à la fin de la 2ieme guerre, je dit simplement que des canadiens ( francias d´origine) ont participer à cette libération et je n´ai pas aimer le commentaire qui disait qu´on nous avait sorti le pied au cul....c´Est tout...
Pour ce qui est de la guerre d´indépendance...les francais étaient présent en nouvelle-france et savaient que si les américains perdaient la guerre d´indépendance ils serait les prochains sur la liste des anglais et comme les anglais et les francais étaient à couteaux tirés à cette époque...ce qui n´a pas empecher les anglais de venir quand même envahir la nouvelle-france ( bombarder la ville de Québec en combattant l´armée francaise ) et nous imposer le régime anglais ( encore aujourd´hui). On a pas trop à s´en plaindre car on parle francias, on a pas perdu nos moeurs et coustumes.....mais on paye encore pour la vielle reine d´angleterre et son fils Charles qui se fait refaire un palais au cout de 10 milions de dollars , tout ca au frais des contribuable canadiens et anglais qui franchement en ont rien à foutre . ...ils sont là comme parrure...mais bon je m´éloigne du sujet...
J´irais meme jusqu´à m´excuser de mes propos du message précédent ( a propos de nos cousins : ) ) . Tous les états du monde , que ce soit les francais, les américains , les canadiens ( on a pas participer a la guerre parce que la petite-fille du premier ministre est la femme du petit-fils d´un grand homme d´Affaire canadien qui a des parts dans le fameux consortium pétrolier francais...), tous les états ont de quoi à ce reprocher et nous canadiens, 90% de nos exportation et une bonne partie de nos importations se font avec les USA, donc notre économie est directement liée à celle des usa, comme on dit, quand les usa tousse le canada attrape la grippe....donc on est prit entre l´arbre et l´écorse....mais bon...on doit vivre avec....on est quand même bien ici , seulement si Jacques Cartier avait été au sud plustot qu´au nord y ferait chaud l´hiver
sur celà...Blitzkrieg est vraiment un bon jeu!!!! bonne journée à tous

mayhem555
mayhem555
Niveau 4
03 mai 2003 à 22:37:17

Le probleme des americains c´est qu´ils pensent que les français leur doivent tout, et doivent toujours leur donner raison sous pretexte que voila, ils ont débarqué en normandie etc...

d´accord c bien cool les americain ils ont débarqué en normandie, mais c´etait ya 60 ans...on va pas se rendre les larbins des USA sous pretexte que ya 60 ans ils ont débarqué sur nos côtes ! !!

Avec les americains, si on est pas avec eux, on est contre eux....et si on est contre eux, on doit etre punis...depuis quand les amerloques doivent faire la loi ? Pourquoi on peut pas avoir notre propre liberté d´expression et se démarquer de l´avis des USA sans qu´on nous boycotte, qu´on nous haisse ou que sais-je ?

Pourquoi les americains ne s´occuperai-tils pas un peu de se qui se passe dans leur propre territoire....? Vous avez vu de koi a l´air la société americaine ? ?? Ils arretent pas de gueuler LIBERTE, mais a coté de ca l´egalité ils en ont jamais etendu parlé ! Ya qu´a voir le nombre de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté...je parle pas du système judiciaire, ni de la vente d´arme libre etc... etc...

et ce n´est pas Mr Bush qui va ameliorer les choses, et cette bande de bouffon qui le soutient;

Au fait, qu´eskil a fait Bush depuis qu´il est président, a part la guerre , a part refuser les accords anti-pollution ? ??

duneur
duneur
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:43:02

oui cest vrai ta raison , y a cas prendre pour exemple lactualité , la france a etait contre la guerre en irak et maintenant les americains boycott les produits francais, et puis ils se croient " les gendarmes du monde" car il sont les plus puissant militairement et economiquement , ils ont vraiment pris la grosse tete!!!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:29:17

Vous inquiétez pas, ça ne pourra pas durer éternellement.
Un jour, de préférence le plus tot possible, un maximum de monde en aura marre des ricains, et ils se mangeront une gamelle.
Et à part les anglais, y´a déjà pas grand monde qui peut les blairer.
Ils se croient au-dessus des lois, même des leurs.Ca ne durera pas.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:31:42

Snif, c´est beau de voir qu´il y a des gens sensés sur terre et qu´il ne faut pas toujours se défendre tout seul !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:48:23

Sensé, j´irai pas jusque là ( si c de moi que tu causes ) ,
mais j´exprime mon avis comme je le pense

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 01:55:33

Oui mais je vois qu´on soutient un avis qu´y m´est cher ( et en sachant pourquoi, parce que les crétins qui se disent anti-américains et qui savent pas pourquoi sont à prendre en pitié . .)

infomatique
infomatique
Niveau 2
04 mai 2003 à 10:23:02

A l´intention de gingras736.

Tu as mal compris ce que j´ai écrit.

J´ai dit que l´on avait mis dehors les Amerloques, je n´ai jamais parlé des canadiens ( d´origine française en plus). Tu n´as aucune idée de la gratitude que je ressens pour les soldats canadiens qui sont venus mourir sur notre terre pour nous libérer.
Je parlais uniquement des capitalistes américains qui venaient exploiter ( piller serait un terme plus approprié) le terrain conquis avec le sang de leurs soldats. ( Comme en Irak)

Ces gens-là ( les capitalistes) arrivent toujours après le massacre de leurs soldats pour se remplir les poches.

Eux, les grandes idées, ils s´en battent l´oeil.

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 11:20:19

ce qui fait vraiment chier je trouve en ce moment cest que comme les americains viennent de gagner la guerre ont dirais que chirac fait le leche cul pour de nouveau rentrer dans les bonnes graces de bush , je trouve que ces vraiment con!!!!!mais franchement y font vraiment chier ces ricains , en plus ils veulent fair la guerre partout et ils croient que cest a eux de decider de tout ( ils se croient les elus de dieu ou un truc comme sa) et maintenant ils nous boycott nous les francais mais heuresement quil ne reste de grands alliee ( la russie , la chine , l´allemagne et les pays du moyen orient ki sont contre les ricains)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:59:46

Ben en fait y zont que les pauvres qui ont besoin de fric grave de leur côté

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:33:22

La russie n´est pas riche, mais possède des matières premeières, et elle se relève économiquement ( après tout elle fait partie du G8 ) .
Donc si un jour elle comble ses retards, avec pkoi pas l´aide Européenne, les américains pourront commencer à trembler.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:36:06

l´Allemagne est tout sauf pauvre, et la chine est la 3è puissance militaire mondiale, dérrière les USA et la Fédération de Russie.
Quant à la France, ben c la France.
On est lamentable un coup sur deux, mais j´espère qu´un jour on se remettra à niveau

infomatique
infomatique
Niveau 2
04 mai 2003 à 23:14:39

J´ai bien peur que pour la France, les carrottes sont cuites. Désormais, nous ne sommes plus qu´un petit pays. Petit en tout. Et ça ne va pas en s´améliorant.

Mais peut être qu´il nous reste encors un espoir de jouer dans la cours des grands, au sein de l´Europe. Sans elle, nous n´avons plus beaucoup d´avenir.

Notre économie va péricicler lentement et nous tomberons sous l´enfluence des grands, les vrais. L´Amérique, la Chine, la Russie.

Notre sort est lié à celui de l´Allemagne.

klyper
klyper
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:24:48

oh les jeunes vous vous ecarter du reel si la guerre existe c´est parceque les marchands d´armes se font des milliards c´est tout simple et pour cela la guerre chez les autres c´est mieux
Regarder giat france vont etre au chomage faute de s´ent servir.

La vidéo du moment