CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hein pétiteuh coup di maine?!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:29:18

voila je fête mon retour sur ce forum avec une demmende d´assistance svp, comme vous l´aurez compris je suis les campagnes allemandes, je joue en difficile et je n´arrive pas a passer la mission : " koursk" aller pour l´expansion du reich ( et pour mon plaisir personnel) aidez moi svp!!!! faut dire aussi je ne permet pas de perdre des unites permanantes alors du coup je recommence tt le temps ( vive F5 F8!!)
bye et merci d´avance a vous serviteurs du reich!

duneur
duneur
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:38:17

lu:: moi aussi je fais la campagne allemande.
cette missions cest celle où lon commence avec 2 groupe dassault et que celui du haut doit attaquer les renforts enemi?

si cest celle la , et ben sa va etre dur de finir sans perdre des unité permanente , en effet moi je suis comme toi je recommence tt le temps quand je perd des units perma mais là jai du sacrifier toute mes units perma ( et javais des tres hauts grader sniff) mon artillerie super grader cest fais pilloner et face jai perdu tout mes chars grader , a la fin je navais presque plus rien et jai du finir avec du matos ennemi que jai capturer. mais bon me suis pt mal debrouiller!!:-)

si cest bien cette mission je te conseil des le debut tir sur lartillerie ennemi pour etre tranquil , ensuite avec le groupe du haut , avance tres prudament et sans perdre trop duniter car meme si elle sont non permanente , elle sont tres utile.et utilise intensivement ton artillerie avant davancer car il y a bcp dennemi,et fait en sorte davoir des chasseur pres a intervenir car lennemi envoie des avions dattaque au sol.

voila jespere un peu tavoir aidezre

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
28 avril 2003 à 17:03:41

bon et bien je ne pense pas que l´on parle de la meme mission car les objectif sont : pour le group ed´en haut, attendre les renforts blindes et nos forces sont placées en bas a gauche d´un cote de la riviere sur laquelle il y a 3 ponts! la mission c kourck dans les missiosn aleatoires on peut gagner un nashorne un hummel n autre obusier et un nebelwefer donc voila help help help

duneur
duneur
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:06:06

ah ok je vien de la faire , jai gagner un chasseur de char nashorne.

bah moi jai envoyer tout les blinder que je posseder qui etaient situer en bas a gauche vers le groupe du nord pour le defendre ensuite avec le groupe du nord jai attaquer les positions ennemi qui se trouve en haut a droite ( il y a de lartillerie qui tir las bas),
pendant se temps , jai reuni toute mes units du bas et jai lancer une attaque sur les position ennemi en bas a gauche(où il y a des tirs dartillerie) ensuite avec le groupe du haut(je disposer encore de bcp de chars) jai longer la riviere jusqua trouver un plan de pont, là jai construit le pont(avec camion de soutien), le pont debouche sur un ptit village , je lai nettoyer et puis jai envoyer le groupe du haut vers lest ( où il y a un entrepot principale sur le bord droit de la carte) et avec le groupe du bas jai attaquer le village situer vers le bas par larriere.ensuite il faut organiser des defense en 2min pour recevoir une contre attaque ennemi.

voila@+

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
29 avril 2003 à 16:34:00

mais noooooooooooooooooon heeeeeeeeeu, bon j´apprecie ta bonne volontee mai sje te parle d´une mission HISTORIQUE, justement celle de l´episode dans lequel on gagne un nashorn qui elle est une mission aleatoire!! franchement aide moi j´arrete pas de recommancer cette foutue mission je vais devenir fous, je me suis remis a homworld pour me calmer c´est pour dire!!
bon aller merci encore de tes efforts bye

duneur
duneur
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:04:49

bah cest den celle que jai decris que jai gagner le nashorn!! mais bon je vois pas , pourtant cest comme tu dis , on a un groupe en haut auquel on doit envoyer des renforts blinder car ils en ont presque plus et en bas il y un autre groupe avec la riviere avec 3 ponts dont tu parle. ensuite on doit nettoyer le centre non? sinon je vois pas , jai fini la campagne allemande alors si cest pas sa je vais aller voir toutes mes sauvegardes pour trouver!!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
06 mai 2003 à 13:06:29

oui c celle la merci mais je n´y arrive vraiment pas peut tu m´expliquer exactement la procedure?
merci encore bye

duneur
duneur
Niveau 9
06 mai 2003 à 17:08:20

bon alors deja le premiere objectif cest denvoyer des blinder en haut pour aider le groupe dun nord:
-d´abord tu prend une partie des blinder qui se trouve en bas a gauche de la carte , et tu les envoye en haut en passant bien par la route qui monte et sans ten eloigner , car il y a bcp dennemi dans les environs , donc tu fait monter quelques blinder sans te soucier des ennemi.une fois quil sont en haut tu les envoye de lautre coter de la riviere et ensuite vers la droite pour aider tes troupe qui sont en haut a droite a arreter les aussaults ennemi qui viennent de droite, une fois que lobjectif daider le groupe du nord est accaompli , tu reuni toute tes troupes du haut pour lancer une attaque sur lentrepot ennemi qui est en haut a droite ( sur le coter qui se trouve au dessus de la riviere biensur)
-pendant ce temps avec tu pe pilloner les ennemis qui sont un peu partout sur la map avec ton artillerie
-une fois lentrepot tout en haut vider de tes ennemis, tu regarde un peu la riviere pour trouver un projet de pont qui te mene vers quelques petites maisons sur la map du centre , tu le construit et tu envoye toutes tes uniter du haut attaquer lentrepot en haut a droite(celui qui ce trouve sur la carte du milieu pas celui den haut vvu que tu la deja capturer)
-pendant ce temps avec tes uniter du bas , tu les reuni toutes et tu lance une grande attaque sur lartillerie ennemi qui se trouve a gauche de la carte ( pres de lendroit où etaient les chars que tu as envoyer en haut au debut), une fois lartillerie ennemi detruite cela te permet de lancer une grande attaque(avec tes uniter du bas) sur le flanc gauche du village le plus bas et sa te permet donc de prendre les defenses ennemi par derriere.
-en meme temps avec le groupe du haut , une fois que tu a pris le deuxieme entrepot(là ouù il y avait aussi de lartiillerie)tu fais un peu le nettoyage du coter droit de la carte.

ensuite il te donneront un nouvel objectif non prevu mais je te laisse decouvrir

voila jespere tavoir un peu aider , en tout cas moi jai reussi comme sa!! @++

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:01:07

je ne peux pas t´aider mais je salue la perseverance de duneur.

BRAVO.

voila c´est tout...

duneur
duneur
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:49:10

lol merci , mais jespere au moin que sa la un peu aider car cest long a ecrire tout sa : -)!!

duneur
duneur
Niveau 9
08 mai 2003 à 11:52:25

bon je remonte ce topic au cas où haigwepa viendrai

La vidéo du moment