lu:: moi aussi je fais la campagne allemande.
cette missions cest celle où lon commence avec 2 groupe dassault et que celui du haut doit attaquer les renforts enemi?
si cest celle la , et ben sa va etre dur de finir sans perdre des unité permanente , en effet moi je suis comme toi je recommence tt le temps quand je perd des units perma mais là jai du sacrifier toute mes units perma ( et javais des tres hauts grader sniff) mon artillerie super grader cest fais pilloner et face jai perdu tout mes chars grader , a la fin je navais presque plus rien et jai du finir avec du matos ennemi que jai capturer. mais bon me suis pt mal debrouiller!!:-)
si cest bien cette mission je te conseil des le debut tir sur lartillerie ennemi pour etre tranquil , ensuite avec le groupe du haut , avance tres prudament et sans perdre trop duniter car meme si elle sont non permanente , elle sont tres utile.et utilise intensivement ton artillerie avant davancer car il y a bcp dennemi,et fait en sorte davoir des chasseur pres a intervenir car lennemi envoie des avions dattaque au sol.
voila jespere un peu tavoir aidezre