CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne SuiS Pas Capable de joeur au jeu

F0uDre
F0uDre
Niveau 1
27 avril 2003 à 23:51:33

Voila, jai telecharger se jeu il y quelque instant. Puis je lai intaller is demandais dirext X donc je suis aller le tlecharcher aussi. mais il ne veux pas rentre sur le jeux. je claixck puis mon ecran devien oir ensuite on vois l´icone de Blitzkrieg puis mon ecran redevien noir et sa ne veux jamais rentre. que dois-je faire svp merci davance

duneur
duneur
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:24:13

acheter le jeu!!!!
sa pe venir de ta config alors change la si elle est trop vieille.
mais achete le jeu , si tu aime la 2eme WW et la strategie, il vaut vraiment ces 54euros!!!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:33:41

tu peut essayer de lancer le jeu en te curant le nez sur un air de la traviata a condition de vivre exactement dans une campagne paumée comme la mienne, tu attend alors la prochaine pleine lune et tu lance le jeu des que tu voit une soucoupe volante ( ou pas) et la ca devrai marcher...en tout cas chez moi ca marche quand je fais ca.

duneur
duneur
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:40:30

lol lol lol!!!!! super technique!! : -)

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
28 avril 2003 à 18:34:09

Si tu l´as dl sur edonkey comme moi, n´oublie pas le crack ki est sur le CD 1, remplace le fichier exe du crack dans ton rep du jeu ou se trouve lexe original . .. et la t´economisera 50 € 8-D

duneur
duneur
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:10:50

oui cest bien deconomiser 50 euros mais acheter les jeux permet de faire vivre les entreprise de devellopenment pour avoir des jeux justement , si tout le monde faisaient comme vous , il ne sortirai des jeux que sur console!!!!alors de temps en temps acheter meme si des fois vous dl!!

F0uDre
F0uDre
Niveau 1
28 avril 2003 à 22:26:05

j´ai telecharger le jeu sur de www.jeuxvideo.com! est-ce qu´il faut que je telcharge un crack egalement. si oui? ou exactement je peut le telecharger. Merci davance<

duneur
duneur
Niveau 9
29 avril 2003 à 10:37:22

jeuxvideo.com? sa metonnerait tu as du telecharger la demo!! : -) le fichier fais cb de mo?

F0uDre
F0uDre
Niveau 1
29 avril 2003 à 13:11:40

Oui, j´ai Telecharger Le demo. peut que c´est mon ordi de merde aussi. j´ai une ordi 700 Mhz 127 mo ramcarte 16 bit. je croit que jai meme pos 32 bit
. alors surement que ses ma putain d´ordie.

duneur
duneur
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:06:43

ah ok lol alors ta pas telecharger le jeux mais la demo!! pourtant ce devrait marcher avec ton pc tu as la config requise!!

F0uDre
F0uDre
Niveau 1
30 avril 2003 à 03:37:44

Je pensais qu´il fallait une carte graphique de 32 bit. alors si jai tout dirext X le demo la configuration roquise alors tu sais tu saismquoi le probleme? puis-je lavoir mal installer?

duneur
duneur
Niveau 9
30 avril 2003 à 13:01:26

normalement la carte mini dapres jvc cest 8mo mais il vaut mieux 16 ou plus!!je pense pas que tu la mal installer mais je sais pas d´où sa pe venir dsl!!!

F0uDre
F0uDre
Niveau 1
30 avril 2003 à 23:10:13

Merci de ton coup demain mec je vais essayer de marrenger si je trouve le probleme je te ferai signe.
merci encore

duneur
duneur
Niveau 9
01 mai 2003 à 12:24:31

bah de rien mais je test pas trop aider lol!!!jaurais voulu faire plus mais bon!

La vidéo du moment