CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur forum

coplan
coplan
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:49:04

Pour moi c´est le meileur. Pas d´insulte entre internaute,dicussion serieuse etc donc continuon comme ça messieurs et dames.

geshtu
geshtu
Niveau 6
27 avril 2003 à 22:58:48

Ouiiii je le trouve tres bien ossi pour linstan ( a par un message ( vente de blitz ) ),paskil y a u une seule personne ki a essaye de foutre le bordel et on l´a directement remballer alor je trouve ce forum tres agreable a parcourir...

Sayoko
Sayoko
Niveau 2
27 avril 2003 à 23:18:40

Pareil ; -)

duneur
duneur
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:21:10

cest surement grace a moi!!! lol non je rigole : -)

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:22:29

tu m´otes les mots de la bouche : =) ce forum est plus qu´agréable!Personne se la pete, ni se prend la tete, les ptit nouveaux en WWII ne sont pas insultés, des personnes tres sympas sont présentes en masses, y´a des ptits debats ou tout le monde peut donner son avis . ..
Enfin bon, voilà pourquoi je commence a devenir un " habitué" ; )

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
28 avril 2003 à 18:05:34

Je ne peux qu´approuver.D´autant plus que c´est pas le cas sur d´autres forums.
GESTHU, tu parle bien de l´abruti auquel je pense ?
quoi qu´il en soit, je suis content, parce qu´il y a des débats vraiment intéressants, sur les stratégies guerrières entre autres ( cf topic du meme nom ) .

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
28 avril 2003 à 18:38:30

Oui moi c´est le seul forum aukel je m´interesse depuis ke je suis inscrit, et dieu sait ke ca fait un bail : ) . .. c´est pas pour rien !
Mais, heuuu, ya des dames ? ???? 8-D

geshtu
geshtu
Niveau 6
28 avril 2003 à 19:05:21

Oui je pense kon a en tete la meme personne duneur lol,moi jen voi 2,les 2 mon traité de nazi ( ce ki est fo bien sur ! !)c´est . .. non vo mieu pa ke je le dise apres ca va faire delation, on va me traiter de collabo enfin voila,...ve pa foutre la merde moi,je vien juste apprendre kelke truk,surveiller mes topic et rendre service a ceu ki on besoin de moi,c tou cke jdemande moi...

coplan
coplan
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:31:35

Il vrai que dans un forum pour moi ce n´est pas le nombre de méssages qui en fait sa qualité mais bel et bien les sujets évoqué contairement à d´autre forum ou pour les internautes ou c´est le nb de topic qui prime en priorité meme si c´est des conneries.

duneur
duneur
Niveau 9
28 avril 2003 à 19:52:24

quoi?
DivinFleau Posté le 28 avril 2003 à 18:05:34
GESTHU, tu parle bien de l´abruti auquel je pense ?

et: GESHTU Posté le 28 avril 2003 à 19:05:21
Oui je pense kon a en tete la meme personne duneur lol,moi jen voi 2,les 2 mon traité de nazi

je suis desoler geshtu mais je ne suis pas un abruti et je post souvent sur ce forum , deplus je ne test jamais traiter de nazis , au contraire je test defendu alors sil te plait dis pas que je suis un emmerdeur et puis je croit pas que divin fleau parler de moi , et puis sur le topic vente de blitzkrieg je nest pas acheter le jeu que vender heinkel car moi je les acheter honnetement a la fnac a 54,99euros comparer a bcp de monde ici qui la telecharger , de plus jai tj repousser les vrai enmerdeur genre ladas ou le floodeur qui passer pendant un moment par exemple. deplus moi je ne fout pas la merde sur ce forum au contraire jessai de participer au debats et dans creer(ex: cest moi qui est creer le topic strategies guerrieres) alors bon!!!!

Jammye
Jammye
Niveau 4
28 avril 2003 à 20:07:44

salut all pourriez vous m aider a faire vivre le forum du clan blitz PJS svp pk le clan debute et pe de visiteur alors voila je vous laisse l adresse et merci d avance

www.clan-pjs.fr.st