yo,
g un prob avec les teutons, j dois etre a la derniere mission , j suis a bastogne, mais y a un prob il y a plein d endroit quand j détruit des formation ou un batiment ou occupé y a un son genre " objectif valide ou autre" et pouf le jeu se ferme et j retourne sur THE BUG ( windows).
g pas eu ce probleme dans aucune autre mission précédente.
so . ..
merci !