j aurai aimer un avis jai sudden strike 2 je les commencer ya 3 jours ? ?blitzkrieg faut il que je lachete pour laisser tomber sudden merci de votre avis bien que jai teste la demo . et votre avis entre blitzkrieg et vietcong lequel vo + le coup merci encore . (si je posse ces question ces juste que je suis indecit merci les gars ou les filles qui sait!!!!!
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:40:12
Si tu viens d´acheter Sudden 2, termine-le, parce que quand t´auras vu Blitz, tu laisseras vite tomber ! Blitz vaut plus le coup , et de loin ! ( tu t´attendais à quoi on est dans un forum Blitz ici lol)
xvxv
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:46:03
et bas voila ces ce que je voulait savoir si il vallait vraiment le coup adieu sudden merci!!!
Belzeb
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:06:43
Question suivante , pour ceux qui voudront bien répondre : qu´est-ce que Blitzkrieg a de plus que Sudden 1 ou 2 , à part la nouveauté ?
Jammye
Niveau 4
23 avril 2003 à 23:13:47
tout ! le realisme kan tu voi t canon recharger ou alors la ualité graphique du jeu ( perso g sudden 1, forever, sudden 2 et ben j touche meme plu depuis ke g blitz) ce jeu te passionne et o moins kan on di campagne par sa richesse en mission ( + de 80) et pi avec le mode multi sa n a rien a voir avec sudden !