salut voila je relance le sujet de la strategies avec un nouveau Topic ; -) alors messieurs les generaux c bien bo de parler d artillerie, camions de ravitaillement, camion de sapeur, de Tank lourd, leger, faire les trencher, Bunker ? ? mais c´est sur tout sa que repose votre strategies car si vous n avez pas votre sapeur a proximité de la ligne de front vos tank se feront decimer et si a pas l artillerie a la porter de la ligne de front et ben vous toujours tirer pour sonner les 12 coups de midi mais bon ! alors voila moi je vais vous exposer ma strategies :
en CTF : vous prenez vos tank des le debut et hop sur le drpeau le plus proches apres une foi ke c fai tout de suite vous placez vos troupes d infantrie et une fois le flag securisez et que vos troupes a l arriere on pri position commencer l avancer chez votre enemies pendant ce temp la vous approchez vos sapeurs pour garantir un secours immediat au tank en difficulté ( immobilisé ou en mauvaise etat), faire des trencher ( si possible c´est vrai faut admettre c dur d en faire sur les routes) pour consolider la ligfne de defense pour etre pret en cas de contre attaque a defendre vos positions sans utilises les batiments avec votre infantrie. posez du barbeler de maniere a se ke votre enemie n envoi pas de soldat ou de sniper ki vienne tout detraquer vos defenses. approcher votre DCA de manniere a se ke elle puisse defendre vos positions sans se faire voir et de façon a se ke si un avion s approche pour devoiler vos positions qu elle puisse abattre sans ke l enemi a le temp de voir koi ke se soi ! si il y en a dans la mission l artillerie devrai en faite etre deployes des le debut de maniere a se ke si arriver sur le flag l enemi est deja dessus vous pouvez lui envoyer une pluie d obus dont il se souviendra ! apres c´est les tactiques pour prendre les villes...... mais cela a deja etai di. voila à vos POST.