CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où placer les unités en multi ??

Jammye
Jammye
Niveau 4
23 avril 2003 à 01:09:28

salut voila je relance le sujet de la strategies avec un nouveau Topic ; -) alors messieurs les generaux c bien bo de parler d artillerie, camions de ravitaillement, camion de sapeur, de Tank lourd, leger, faire les trencher, Bunker ? ? mais c´est sur tout sa que repose votre strategies car si vous n avez pas votre sapeur a proximité de la ligne de front vos tank se feront decimer et si a pas l artillerie a la porter de la ligne de front et ben vous toujours tirer pour sonner les 12 coups de midi mais bon ! alors voila moi je vais vous exposer ma strategies :

en CTF : vous prenez vos tank des le debut et hop sur le drpeau le plus proches apres une foi ke c fai tout de suite vous placez vos troupes d infantrie et une fois le flag securisez et que vos troupes a l arriere on pri position commencer l avancer chez votre enemies pendant ce temp la vous approchez vos sapeurs pour garantir un secours immediat au tank en difficulté ( immobilisé ou en mauvaise etat), faire des trencher ( si possible c´est vrai faut admettre c dur d en faire sur les routes) pour consolider la ligfne de defense pour etre pret en cas de contre attaque a defendre vos positions sans utilises les batiments avec votre infantrie. posez du barbeler de maniere a se ke votre enemie n envoi pas de soldat ou de sniper ki vienne tout detraquer vos defenses. approcher votre DCA de manniere a se ke elle puisse defendre vos positions sans se faire voir et de façon a se ke si un avion s approche pour devoiler vos positions qu elle puisse abattre sans ke l enemi a le temp de voir koi ke se soi ! si il y en a dans la mission l artillerie devrai en faite etre deployes des le debut de maniere a se ke si arriver sur le flag l enemi est deja dessus vous pouvez lui envoyer une pluie d obus dont il se souviendra ! apres c´est les tactiques pour prendre les villes...... mais cela a deja etai di. voila à vos POST.

Jammye
Jammye
Niveau 4
23 avril 2003 à 01:12:51

wouahou sa c du POST : -))

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:11:48

C´est dur de faire réparer un char " immédiatement" parce qu´il y aura toujours dans le coin celui qui l´a immobilisé ou mis en piteux état, et là, je ne donne pas cher des pionniers . ..

ta tactique n´a pas l´air mauvaise, seulement rigide. Car 3 attaques d´ampleur moyenne simultanées et je ne donne pas cher de ta DCA avancée à l´extrême, de tes véhicules de pionniers qui prennent 10 ans à réaliser tous tes travaux de fortifications. Déjà sans ça, t´es bien dans la merde . ...

Pitite question : on a beaucoup de PaK dans les multis ?

Jammye
Jammye
Niveau 4
23 avril 2003 à 13:43:30

euh tout depend de la map. la map que l on pe jouer a 16 ouai y en avai pas mal

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:34:26

Je veux dire proportionnellement bien sur, y a combien de PaK pr cb de blindés ?

Jammye
Jammye
Niveau 4
23 avril 2003 à 23:24:47

ben la je pe pas te dire avec patch 1.1 ( vu ke je l ai ps enfin ya pas e crack) mais generalement on a souvent des blinder et de l infantrie et de la DCA lourde mais j ai eu une seule foi des pak c dans la mission a 16 ou chaque joueur a sa tache ( artillerie, defenses......) et kan on a les renforts c souvent une voir deux section d infantrie avec 1 blindé voir plusieurs aussi et des fois des artillerie motorises ou desfois ils sont accompagnes de DCA motorises ( enfin le cmion avec une mitrailleuse a 4 canons qui peut aussi tirer sur l infantrie et qui est tres efficace pour decimer une arriver massif de troupes)
voila !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:31:10

Punaise, un FlaKvierling monté ? ça doit péter sa race grave ça => il a aussi été utilisé pour combattre les chars à courte distance